“pas terrible”

Options : Réservations
Options : Réservations
“pas terrible”
Avis écrit le 14 juillet 2014

j'y ai manger deux fois et la nourriture est pas terrible, meme les nems de chez Leclerc sont meilleurs et moins gras, et quelque heure apres avoir manger mal de ventre qui me prend.. la cuisine est surement douteuse..

• Visité en juillet 2014

Challans, France
“Plus le n°1 des buffets à volonté”
Avis écrit le 29 mai 2014

Depuis l'ouverture du nouveau restaurant Saveurs d'Asie à Challans, Hoang-Quyen D'or n'est plus le meilleur et de loin. Nous y allions depuis des années toutes les semaines, mais suite à leurs travaux d'aménagement et déplacement du buffet dans l'arrière salle, ce restaurant a perdu tout son attrait. Les plats sont corrects mais sans plus. L'accueil est très courtois, avec un service minimum normal pour ce type d'établissement.

• Visité en janvier 2014
“trop bien”
Avis écrit le 15 mars 2014

trop bien plein de choix
nouveau la plancha!!
pas cher génial j'adore
c'est comme la bas cool et self

• Visité en février 2014
“Super le buffet”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Du choix du choix et encore du choix ça fait plaisir pour les yeux et pour les papilles. Accueil très agréablement prix attractifs. Une bonne idée pour manger sur le pousse ou le soir en semaine. Les saveurs sont la même si la cuisine est simple.

“Très bien !”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bien, buffet varié, personnel sympathique (venant souvent mangé, le patron vient nous dire bonjour), la nourriture très bonne, ambiance assez bonne (karaoke pour les fête) et calme, bon prix.
Je comprends parfaitement qu'ils ne remmettent pas automatiquement le midi après 13h, si c'est pour gaspiller et que personne ne se serve si il n'y a pas d'autre client après.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hoang-Quyen D'or ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Hoang-Quyen D'or ?