“Mieux vaut passer son chemin !”
Avis sur Hoang-Quyen D'or

Hoang-Quyen D'or
Classé n° 39 sur 58 Restaurants à Challans
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2014

restaurant sans grand interet avec un buffet pittoyable ,mieux vaut se rabattre sur la formule à la carte mieux présenter et assez bien garni ........ sympa les bonbons sur le buffet pour tout le monde

Avis publié : 14 juillet 2014

j'y ai manger deux fois et la nourriture est pas terrible, meme les nems de chez Leclerc sont meilleurs et moins gras, et quelque heure apres avoir manger mal de ventre qui me prend.. la cuisine est surement douteuse..

Avis publié : 29 mai 2014

Depuis l'ouverture du nouveau restaurant Saveurs d'Asie à Challans, Hoang-Quyen D'or n'est plus le meilleur et de loin. Nous y allions depuis des années toutes les semaines, mais suite à leurs travaux d'aménagement et déplacement du buffet dans l'arrière salle, ce restaurant a perdu tout son attrait. Les plats sont corrects mais sans plus. L'accueil est très courtois, avec un service minimum normal pour ce type d'établissement.

Avis publié : 15 mars 2014

trop bien plein de choix
nouveau la plancha!!
pas cher génial j'adore
c'est comme la bas cool et self

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Du choix du choix et encore du choix ça fait plaisir pour les yeux et pour les papilles. Accueil très agréablement prix attractifs. Une bonne idée pour manger sur le pousse ou le soir en semaine. Les saveurs sont la même si la cuisine est simple.

Les voyageurs ayant consulté Hoang-Quyen D'or ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Hoang-Quyen D'or ?