“la Thailande a petit prix”
Avis sur Le Mékong

Le Mékong
Classé n° 3 sur 56 Restaurants à Challans
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

un excellent restaurant,un service impeccable et très sympathique
nous avons découvert la fondue Thaïlandaise,variée,copieuse avec deux bouillons a table pour un prix raisonnable
La décoration est sobre mais accueillante

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

C est certainement le meilleur restaurant chinois que je connais. Nous y allons assez souvent et nous prenons aussi a emporter nous ne sommes jamais déçus. Les tarifs sont raisonnables vu la qualité des plats et de son personnel trés simpa.

Avis publié : 29 mai 2014

Sans doute le meilleur restaurant chinois classique à Challans. Les plats sont préparés à la demande et occasionne un peu d'attente, mais c'est normal quand on travaille des produits frais.
Le cadre est agréable ainsi que le service. J'apprecie particulièrement leur poulet au citron.

Avis publié : 4 mai 2014

Personnel sympathique, le cadre est agréable.La carte est variée avec des plats thaïlandais ou chinois. J'ai pris le menu à 20 euros et je n'ai pas été déçue.Cuisine riche en saveurs !
Par contre le vin est cher

Avis publié : 25 février 2014

Un accueil souriant, des serveuses joviales.Une cuisine originale aux qualités inégalées!Un régal le poulet braisé, le canard laqué ou l'entrée avec son assortiment!

Les voyageurs ayant consulté Le Mékong ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Le Mékong ?