Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sans commentaire ...”
Avis sur La boucherie

La boucherie
Classé n° 23 sur 58 Restaurants à Challans
Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Options : Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Réservations
Avis publié : 7 octobre 2013

Moi je connais des personnes qui ont travaillé dans ce resto , je trouve ça déplorable de supprimer les pourboires pour la casse ... La directrice ce permet de le faire! Alors que le pourboire que les clients dépose dans la fameuse vache je cite " personnel , merciiiiii" c'est honteux , interdit , abusé .... Moi ayant travaillé en restauration j'ai jamais vu ça . La directrice travail ????? Jamais la . Le personnels ce tape des heures ... Mais bon c'est de la restauration :)))) ce qui concerne le repas c'est correcte dans l'ensemble

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
4  Merci Dj85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (108)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

9599 avis sur 108

Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Après avoir choisi apéro maison le steak frite de ma fille de 3 ans est arrive rapidement pour ne pas qu elle attende, un bon point ensuite avonS commande 2 bavettes a point et bien cuit . Tout a été conforme a la commande ras
On y reviendra

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci flomape
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 septembre 2013

La 3eme fois que nous venons et la dernière...
Ce soir, nous sommes venus fêter nos 1 an de mariage avec nos 2 enfants, 2 amis et leur bébé.
arrivée à 20h... Apéros servis a 21h15 sans l'accompagnement qui arrive une fois les apéros finis et 30mon plus tard...
Ce n'est pas grave, nous prenons cela avec humour et tolérance... Nous sommes 2 à avoir travaillé en restauration, nous savons que le service n'est pas toujours chose facile...
6à8 serveurs différents durant tout le service, qui fut déplorable mais ce n'était pas grave, nous passions un bon moment... quelques déboires, un serveur renverse un pot en verre dans la poussette, heureusement, la petite n'a rien reçu sur la tête! Pas d'excuse... Le repas se passe... Les serveurs sont perdus... Erreurs sur les commandes... Une sauce à l’échalote qui ressemble plutôt à une "confiture"... Bon ... le point positif: La viande est bonne!!! YOUPi!
Nous souhaitons commander des digestifs à une nouvelle personne qui se dit être la "barmaid" mais est incapable de nous proposer un digestif... Encore une nouvelle personne vient à nous... bien sur nous patientons gentiment à chaque fois... nous commandons 3 "vielles prunes" et 1 bailey's... une autre serveuse nous les apportent en oubliant le bailey's... elle ne sait pas ce que c'est! Au moins nous avons rit jusqu'à présent! Organisation médiocre mais bon, nous relativisons...
Au moment de l'addition, le serveur nous l'apporte en nous y indiquant "une surprise sur la note" ... Au vus de tous ces déboires nous trouvons cela presque normal, mais je constate qu'il a juste voulus faire de l'humour!! rien n'apparait sur la note qui ne nous soit "offert" par la maison... Je règle... Ma fille leur apporte un pourboire (Car malgré tout, j'ai toujours pour habitude de laisser quelques euros même lorsque le service est loin d'être parfait) et là... LE COMBLE: Le serveur revient à la charge et nous informe qu'il a oublié de compter un verre sur la note... il nous réclame pour commencer 2.70€ que je lui donne agacée... Revient 3 min plus tard et me dit qu'il manque 0.20 centimes!!! le verre était à 2.90€!!! Lorsque je demande à parler à la gérante, pour lui faire part de notre mécontentement, celle ci est en rendez vous... Il est 23h45... Je peux vous jurer que nous ne mettrons plus un pied ici et que je vais en parler largement autour de moi, et je suis loin d'être la seule... Nous n'avons pas eu une seule excuse de qui que ce soit! Lorsque moi même j'ai eu à faire à des clients mécontents, je peux vous assurer que cela ne se passait pas comme ça! Nous pouvons tout à fait comprendre que certains employés soient en formation, mais rien que le fait que l'une d'elle apprenne à "dresser" une table en plein service c'est inimaginable!!! Apprendre à poser un set de table, 2 couteaux, 2 fourchettes, 2 verres et 2 serviettes... à22h... personne ne lui à montré avant le service??? Tout cela est juste ridicule... C'est vraiment prendre les clients pour des [--]... Payer le prix que nous avons payé ce soir pour tout ça, ça fait vraiment mal aux fesses!!!
Allez à la pataterie!! Là au moins, vous en avez pour votre argent et les clients sont bien mieux considérés...

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
3  Merci peneloped540
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 septembre 2013

Après m'y être rendue plusieurs fois (difficile de juger avec seulement 1 repas, on peut très bien tomber sur un bon comme sur un mauvais jour...) je recommande ce restaurant.
Nous sommes très bien accueilli, la carte est variée, le personnel dynamique et sympathique. La viande est excellente, le rapport qualité/prix est plus qu'attrayant.
C'est un très bon restaurant aussi bien pour un repas d'affaire le midi, que pour un repas en couple, ou en famille/entre amis. Un service rapide (moins de 45min) est proposé pour les tables pressées.
Pour faire bref je recommande ce restaurant pour les amoureux de la viande, je n'ai jamais jusqu'à présent été déçue.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Arnakrast
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2013

Nil accueil et/ou salutations
Apéritifs omis, oubliés, manquant ....
Entrcôte prévue 300gr a réduit à 200 lors de la décongelation
Os à moelle encore congelé
Aucune excuse, aucun geste commercial.
Coût 63.40 à trois avec 1 litre Badoit en plastique.
Incorrection facheuse du personnel qui devrait changer d'orientation.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
3  Merci FCJ1944
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté La boucherie ont aussi consulté

 
Challans, Vendée
 
Challans, Vendée
 

Vous connaissez La boucherie ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page