“Réception avec réservation”

Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 1 décembre 2013 par mobile

Après appel pour réservation pour repas d affaire à 12 h 30 nous arrivons à 12h45... Nous sommes accueillit par le manager (homme) par un, je cite, "bonjour messieurs, vous avez 15 minutes de retard, on voit bien que vous ne tenez pas de restaurant... " je pense donc que le resto est blindé avec 15 personnes à attendre au bar : que nenni ! Au moins 15 tables de libres sur le côté gauche de l établissement... Nous avons été servi très lentement par un personnel gentil... Au moment de payer : rien sauf la réflexion " la prochaine fois essayez d être à l heure !" .... Le silence est d'or mais 15 ans plus tôt il aurait prit un coup de tête !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La boucherie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2013

Ne surtout pas mettre les pieds dans cet établissement le dimanche soir en fin de mois!! le vin en promo mensuel? il n'y a plus! jarret d'agneau? il n'y a plus! rognon? il n'y a plus! proposition? l'i-bone... de la semelle!! la salle vide mais 15 minutes pour avoir l'apéritif, 15 minutes pour la commande.... accueil déplorable!! beaucoup trop cher pour la qualité générale de l'établissement

Avis publié: 3 novembre 2013

Aujourd'hui retour chez nous après un week end entre amis mais avant de se quitter derniers repas tous ensemble. Nous sommes arrivés à 11 (10 adultes et un enfant). Un grand bonjour de la chef ! Jusque là tout parait bien pour un bon moment, on s'installe pas d'apéritif de proposé .... passons, au bout d'une demi heure on viens prendre nos commandes avec beaucoup de mal ! 30 min plus tard nos entrées arrivent, dans la formule complète il y a un foie gras de proposé pour 3€ de plus soit 19,80€ + 3€. Marquer en petites lignes un verre de coteau du layon servis avec le foie gras. Nous mangeons nos entrées, toujours pas de verre de blanc, je réclame une fois et le serveur me répons je vous l'apporte tout de suite. Une bonne heure plus tard nos plats arrivent enfin après les avoir réclamés en voyant des tables arrivées après nous et servies avant nous, on nous répond que sa prend du temps car nous sommes une grande table, vu toutes celles servies avant nous il y avait plus de clients en tout que nous. Bref, 10 minutes se passent et nous sommes enfin servis sachant qu'il nous manquait un plat, des sauces et les cuissons complètement ratées (une nouvelle au cuissons apparemment). Toujours pas mon verre de coteaux du layon je réclame une 2ème fois et là on me dit mais on ne vous l'a pas apporté ??? Quelle communication !!! On mange tant bien que mal nos plats et prenons de l'avance pour commander nos desserts afin d'être servis plus rapidement, au moment de commander les desserts je réclame une troisième fois mon verre et même réponse qu'à la deuxième demande. Enfin alleluia mon verre arrive 2 min avant le dessert il était temps mais ça allait moins bien avec mon dessert qu'avec mon foie gras que j'ai payer plus cher !!!! µUne fois nos desserts presque fini on réclame au serveur le dessert du menu enfant également oublié. Passage en caisse !!!!!!! Quelle histoire ! Incapable de s'en sortir dans le paiement séparé, aucune organisation, sur la note un petit geste commercial quand même, menu enfant à 4,90€ offert HEUREUSEMENT ! et malgré tout une note qui se monte a 212€, Après plus d'une demi heure de paiement les comptes n'était toujours pas bons bref une vrai galère et en plus ils nous regardaient avec de grands sourires j'espère qu'il n'attendait pas un pourboire. Donc 3h dans le restaurant et beaucoup de mécontentement !!! A ne pas refaire mais malgré cela va nous laisser de quoi rigolé une prochaine fois.

Avis publié: 3 novembre 2013

Nous sommes venus manger ce midi dans ce restaurant après un weekend passé entre amis dans le pays vendéen. Nous étions 10 adultes et 3 enfants en bas âge. Nous sommes arrivés vers 12h15 sans réservation avant de repartir chez nous, nous ne comptons pas repartir trop tard.
Pas de soucis pour nous préparer une table.
Nous passons commande, certains des menus complets, d'autres juste des plats et 1 menu enfant.
En ce qui me concerne j'ai pris un menu complet (E/P/D et une boisson). Les entrées arrivent relativement rapidement, salade de gésiers pour moi, rien d'extraordinaire dans ce qui m'est servi. Une des convives choisie le foie gras (avec supplément dans la formule) qui est censé être servi avec un verre de blanc moelleux. Mais où est le verre ??? 1er problème.
Ceux n'ayant pas commandé d'entrées attendent, rien de choquant cependant il aurait été préférable que le menu enfant soit servi en même que les entrées des adultes afin de ne pas trop faire attendre le petit. Ensuite commencent les problèmes. Plus d'1H d'attente avant d'avoir les plats de tout le monde ! Les soucis continus.
Les viandes de certaines personnes commandées saignantes arrivent biens cuites, limite semelle ! Un comble pour un professionnel de la viande rouge ! Un des plats est carrément oublié et les légumes demandés ne sont pas ceux servis...
Vu le temps attendu pour les plats, nous décidons de commander les desserts au plut tôt, cependant le temps attente a encore un fois été d'une longueur assez incroyable ! Et encore un oubli, cette fois le dessert du menu enfant...
Viens le moment de payer, nous décidons de payer chacun sa part et là c'est l'aventure ! La note globale n'est déjà pas bonne avec des suppléments comptés comme à la carte donc plus cher. Un serveur qui s'y reprend à plusieurs fois pour trouver le bon compte, avec aucune certitude que chacun a payer ce qu'il devait exactement...
Au final nous repartons pratiquement vers 15h soit plus de 2h30 après être arrivé !
Aucune excuse du personnel, seul le repas enfant n'a pas été compté, même pas de cafés proposés comme excuse... Pas vraiment très commerçant vu le service désorganisé et déplorable que l'on a subi...
C'était la première fois que je venais dans cette chaîne de restauration et certainement la dernière fois, sans compter que la rapport qualité/prix est loin d'être excellent...
Un des amis nous a dit avoir vécu un peu la même chose dans celui d'une autre ville... Ce n'est donc pas un cas isolé.
Et c'est quoi cette façon d'annoncer un pourboire en sonnant une cloche et en criant "PERSONNEL, MERCI !", au bout de 2 fois ça devient insupportable... Autant dire que nous n'avons pas laisser de pourboire en ce qui nous concerne.

2  Merci Kévin P.
Avis publié: 9 octobre 2013

Si vous êtes végétarien, passez votre chemin.
ici vous venez manger de la bonne viande et le (la) chef savent ce que "bleu" veut dire. La carte vous propose des morceaux oubliés comme l'araignée ou difficile à trouver comme l'onglet. La côte de bœuf m'a été servie avec un petit os à moelle et son gros sel de l'atlantique. Un voyage dans le temps.
Un autre plus, un parking spacieux devant la Boucherie.

Les voyageurs ayant consulté La boucherie ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez La boucherie ?