“bonne pizzeria”

Le Napoli
Classé n° 38 sur 57 Restaurants à Challans
Cuisines : Italienne
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous nous arrêtons régulièrement dans ce petit endroit plein de charme italien.
La déco est de là-bas, le service, très agréable,
Nous avons pris un peu de tout: pizza pour le grand, qu'il a beaucoup aimé, les menus enfants pour les petits, avec des pâtes (ils attendent toujours le dessert pour voir arriver La surprise!), nous avons demandé à changer la boisson qu'ils ne voulaient pas, fait sans problème.
Et les adultes , nous avons pris un carpaccio avec un accompagnement copieux.
tout le monde a été satisfait.
Nous avons déjeuné à l'intérieur, mais il y a un petit patio ombragé.
et une chaise haute pour la dernière (pas chaise bébé)

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Pizza très bonne. Service rapide. Personnel serviable et patronne très agréable. Choix de pizza, salades, et même viande plutôt sympathique.
Seul bémol, pour une base Creme fraîche on rajoute un supplément de 1.60€ par pizza

Avis publié : 13 octobre 2013

Très déçu. Attente très longue pour une nourriture très bof rarement mangé une pizza aussi bas de gamme et petite. De plus je demande base crème a la place de tomate on me fait payé 1.60€ c'est la première fois qu'un resto me fais sa enfin si on peut appeler sa un resto. Pour moi une pizzeria ce n'ai pas sa, petite et complètement cramé, les herbes de Provence en masse donc gout horrible. La patronne une vrai c..... pas un sourire une porte de prison pas accueillante. De plus la viande est vraiment de mauvaise qualité et dure. Franchement jamais été aussi déçu. Je ne retournerais plus jamais dans cet endroit.

Avis publié : 18 août 2013

Le restaurant est agréable, bien décoré et avec un petit jardin de verdure au fond. Nous avons commandé des salades, c'était correct un peu juste en quantité, le service est un peu lent, mais ils fermaient le lendemain donc tout le monde devait déjà être en vacances....

Avis publié : 20 février 2013

Même pour le midi, cette pizzéria est vraiment nulle ! Le 15 février, plat du jour Risotto... Quelle honte de servir ce plat ! Les pizza sont correctes, mais en cuisine ils sont vraiment nuls !
Et ce n'est pas la première fois, que leur plat du jour est ultra décevant. Ils n'ont qu'à embaucher un véritable cuisinier si ils veulent servir des plats corrects.

Je déconseille vivement autrement que pour une pizza.

Les voyageurs ayant consulté Le Napoli ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Le Napoli ?