“Très bon moment gastronomique”

Le Château de la Vérie
Réservez avec
Le Château de la Vérie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 59 Restaurants à Challans
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Réservations
Description : Le restaurant accepte les titres restaurants (sauf le week-end). Nous vous proposons aussi des Bons cadeaux savoureux (valables un an, avec ou sans valeur faciale et personnalisés) sur mesure pour toutes les occasions.
Avis publié : 4 août 2013

Le restaurant niché dans l'enceinte du Château s'est avéré être digne des grands chefs.
Enfin un produit gastronomique dans la région. Le chef très professionnel est un passionné, ravi de son passage à notre table, a pris le temps de nous révéler quelques uns de ses petits secrets.
Sans oublier son compère, le sommelier (maître d'hôtel) très avenant.
Je vous recommande cette adresse.
On reviendra !

Avis publié : 24 juillet 2013

Pendant les fortes chaleurs de juillet, nos avons diné sur la terrasse, face au parc.
Le lieu est superbe. Le menu original, très bien présenté et excellent. Pour moi, c'était parfait. Les hommes de la famille mettent un petit bémol ils ont trouvé les quantités un peu justes. Par contre, j'ai apprécié que le menu enfant soit aussi bien présenté que les plats pour adultes, ce qui est rarement le cas.
Rien à dire sur le service, ni sur l'accueil qui sont à la hauteur du reste.

Avis publié : 1 avril 2013

un plat avec quelques St Jacques, un verre de vin blanc et un dessert: 50€, trop élevé. Le cadre est bien, le personnel à vos petits soins, bravo et merci, mais soit il faut donner une entrée, soit baisser le prix, la qualité était OK JPM de Nîmes

Avis publié : 30 janvier 2013

Hotel de qualité, les chambres sont spacieuses, au calme. Le cadre est magnifique. Pour ce qui est du restaurant, c'est vraiment un régal!
Acceuil très chaleureux. A refaire!

Avis publié : 25 janvier 2013

Bien que le terme "chateau" puisse repousser de prime abord, finalement le prix est raisonnable et le rapport qualité/prix s'avère fort appréciable.

Les voyageurs ayant consulté Le Château de la Vérie ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Le Château de la Vérie ?