“Joli parc”

Le Château de la Vérie
Réservez avec
Le Château de la Vérie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 53 Restaurants à Challans
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Des menus et une carte composée de produits de saison et de produits nobles : le restaurant gastronomique du Château de la Vérie est une véritable ode à la cuisine française. Le restaurant gastronomique du Château de la Vérie vous transportera dans un voyage unique au pays des sens… Profitez de notre belle terrasse ensoleillée dès les premiers rayons de soleil. Formule midi à partir de 17 € la semaine. Menus à partir de 35 € le week end.
Nantes
“Joli parc”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Le parc est agréable ; pour ce qui est des salles, il faut aimer le côté château et la décor à l'ancienne qui va avec. La cuisine est correcte, dommage que les apprentis serveurs ne soient pas suffisamment briefés sur la composition des plats et les caractéristiques des vins de Loire les plus courants. Ne pas y aller le soir en semaine en espérant trainer, le maître d'hôtel pourrait vous faire comprendre qu'il aimerait bien aller se coucher !!! Mais pour un déjeuner l'été en terrasse cela reste un endroit sympathique.

• Visité en mars 2013

Nice, France
“Très bon moment gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Le restaurant niché dans l'enceinte du Château s'est avéré être digne des grands chefs.
Enfin un produit gastronomique dans la région. Le chef très professionnel est un passionné, ravi de son passage à notre table, a pris le temps de nous révéler quelques uns de ses petits secrets.
Sans oublier son compère, le sommelier (maître d'hôtel) très avenant.
Je vous recommande cette adresse.
On reviendra !

• Visité en juillet 2013
blois
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Pendant les fortes chaleurs de juillet, nos avons diné sur la terrasse, face au parc.
Le lieu est superbe. Le menu original, très bien présenté et excellent. Pour moi, c'était parfait. Les hommes de la famille mettent un petit bémol ils ont trouvé les quantités un peu justes. Par contre, j'ai apprécié que le menu enfant soit aussi bien présenté que les plats pour adultes, ce qui est rarement le cas.
Rien à dire sur le service, ni sur l'accueil qui sont à la hauteur du reste.

• Visité en juillet 2013
Nîmes, France
“prix élevé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

un plat avec quelques St Jacques, un verre de vin blanc et un dessert: 50€, trop élevé. Le cadre est bien, le personnel à vos petits soins, bravo et merci, mais soit il faut donner une entrée, soit baisser le prix, la qualité était OK JPM de Nîmes

Visité en mars 2013
Poitiers, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hotel de qualité, les chambres sont spacieuses, au calme. Le cadre est magnifique. Pour ce qui est du restaurant, c'est vraiment un régal!
Acceuil très chaleureux. A refaire!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Château de la Vérie ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Le Château de la Vérie ?