“Quel cadre :)” 4 5 étoiles
Avis sur Le Château de la Vérie

Le Château de la Vérie
Réservez avec
Le Château de la Vérie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 51 Restaurants à Challans
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations, Service en salle
Description : Des menus et une carte composée de produits de saison et de produits nobles : le restaurant gastronomique du Château de la Vérie est une véritable ode à la cuisine française. Le restaurant gastronomique du Château de la Vérie vous transportera dans un voyage unique au pays des sens… Profitez de notre belle terrasse ensoleillée dès les premiers rayons de soleil. Formule midi à partir de 17 € la semaine. Menus à partir de 35 € le week end.
Montélimar, France
“Quel cadre :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Avant toute chose le cadre émerveille dès l'arrivée. Un beau chateau aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Nous sommes accueillis par un personnel souriant et aimable même si des fois un peu hésitant et maladroit. Le repas a été globalement de qualité, même si on pourrait attendre encore plus de saveurs. Malgré tout une très bonne adresse.

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Un accueil hésitant par un personnel en formation mais aimable.
Des produits corrects mais non assaisonnés et pas assez travaillés de ce fait un rapport qualité prix insuffisant .
Malgré un menu gourmand nous avions encore faim en sortant c est regrettable.

Vendée, France
“Très bien...dans un beau cadre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous venons de déjeuner au Château de la Vérie, sur la terrasse, avec un chaud soleil de septembre, un très bon moment.
Cuisine savoureuse et raffinée. Seul petit bémol un dessert - mariage fraises tomate trop froid et manquant de saveur.
Le service est à la fois très attentionné et souriant.
Avec ces prestations et le cadre - parc parfaitement entretenu - le rapport qualité / prix est bon.
Nous reviendrons.

• Visité en septembre 2013
“Une merveille...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Le ton est donné dès l'entrée du parc : un long chemin vous mène au chateau a l'ombre des arbres centennaires du domaine.

A l'arrivée au parking, vous êtes sur de ne pas vous etre trompé : verdure, espace, authenticité et un service digne du lieu.

La chambre que nous avions etait decorée avec goût et tres propre - seul bémol, un peu chaud sous les toits.

Nous avons aussi eu la chance de diner au chateau et la... Feux d'artifices gustatifs ! De la mise en bouche au dessert, c'est un sans fautes ! J'encourage les propriétaires a poursuivre !

Bravo !

• Visité en juillet 2013
Nantes
“Joli parc”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Le parc est agréable ; pour ce qui est des salles, il faut aimer le côté château et la décor à l'ancienne qui va avec. La cuisine est correcte, dommage que les apprentis serveurs ne soient pas suffisamment briefés sur la composition des plats et les caractéristiques des vins de Loire les plus courants. Ne pas y aller le soir en semaine en espérant trainer, le maître d'hôtel pourrait vous faire comprendre qu'il aimerait bien aller se coucher !!! Mais pour un déjeuner l'été en terrasse cela reste un endroit sympathique.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Château de la Vérie ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Le Château de la Vérie ? Partagez vos expériences !