“Une carte raffinée est variée”
Avis sur Chez Charles - FERMÉ

Chez Charles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Une très bonne adresse à Challans. Une carte très complète avec des menus pour tous les goûts et toutes les bourses, ce qui est assez rare...
Les assiettes sont aussi agréables à regarder qu'à déguster.
J'ai passé un moment au calme dans ce restaurant, mes papilles ont pris beaucoup de plaisir et le service est agréable. À noter simplement qu'il est un peu long (beaucoup d'attente entre les plats).

Avis publié : 12 octobre 2013

Service très accueillant et souriant, un peu d'attente avant la prise de commande et entre l'entrée et le plat, (il faut dire que la salle était remplie), mais excellente cuisine, avec de copieuses assiettes.

On peut aussi comprendre l'attente, car cuisine100% traditionnelle et maison.

De bonnes viandes du pays et du poisson du marché.

Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 8 octobre 2013

Excellent! C'est l'assiette qui laisse le meilleur souvenir de ce restaurant. La décoration est très agréable et au goût du jour. Le mobilier est cossu. Le service est très correct, tout comme l'accueil. Les prix proposés sont abordables. Il paraît que le chef achète ses produit sur le marché et je pense que c'est vrai. Tout es frais. Les légumes sont plein de saveurs, la cuisson est juste. Les sauces, jusqu'à la vinaigrette sont travaillées, la présentation des assiettes est soignée. On sent qu'il y a un vrai chef encore passionné derrière les fourneaux.
2 petits reproches: les ménages (sel-poivre) sont... moches. Les dentelles dorées sur assiette rouge donnent un coté oriental voir ringard qui dénote avec le reste.
Bref quand on n'a que ça à reprocher à un resto c'est que c'est bel et bien une bonne table!!!
Je recommande.

Avis publié : 20 août 2013

Voilà bien longtemps que je ne mange dans les chaines (Buffalo, Court', La Boucherie, Hippo). Ce restaurant me confirme qu'il y a encore des professionnels passionnés qui nous offrent des produits frais et à un prix très correct. Le soir, vous pouvez manger pour 14 euros (entrée + plat ou plat + dessert) ou bien 19 euros si vous faites la totale. Accueil chaleureux, salle bien agréable. Un très bon souvenir. Pour les portefeuilles plus garnis, vous y trouverez également votre compte avec un menu (foie gras poêlé, homard).

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 4 août 2012