“que d'attente!” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
venansault
“que d'attente!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cuisine bonne, mais rien d'exceptionnel, vu le prix on s' attend a autre chose, du classique.Mais le gros probleme c'est l'attente, 20 mn avant de nous apporter la carte, on nous propose meme pas l'appero, 1 h avant d'etre servi un simple saumon fume certes bon mais classique, puis une autre heure pour le plat, et 45mn pour le dessert , un sorbet quand meme.2h45mn interminables.heureusement il n'y a que30 couverts, ouf!

• Visité en juillet 2014

Odos, France
“Mauvais accueil et conseil.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je suis très surpris de l'avis de "Colette de la Guerche" qui dit que le restaurant "Chez CHARLES" est très extraordinaire ainsi que l'accueil très sympa; elle ne doit pas faire trop de restaurant de qualité car elle ne donnerait pas un tel avis.
Pour ma part je suis très déçu de la façon dont nous avons été conseillé par la serveuse qui prend les gens d'un peu haut.
Le dîner était très moyen, c'était ni plus ni moins que de la "grosse bouffe"; la quantité y était mais c'est une cuisine tout à fait ordinaire (sans recherche pour le prix).
Ce n'était pas la première fois que j'y mangeais à midi mais je pensais que cela serait mieux pour un menu amélioré lors d'un dîner.
Je déconseille ce restaurant pour ceux qui veulent faire un repas qui sort de l'ordinaire, et je comprend pourquoi il n'est pas répertorié dans le Gault & Millau ainsi que dans le guide Michelin.

• Visité en juin 2014
La Guerche-de-Bretagne, France
“colette de la guerche”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un restaurant extraordinaire accueil tres sympa grand choix de menus ceux qui se plaignent ne devraient pas fréquenter de tels restaurants , nous avons l'habitude d'aller à ce restaurant et nous y revenons à chaque fois un grand merci a toute l'équipe qui est super

• Visité en mars 2014
CHALLANS
“A EVITER PENDANT LES TRAVAUX”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Style vieillot, cuisine régionale correcte, manque de modernisme et l'accueil est minimum.
Restaurant fréquenté par des habitués depuis des décennies On peut espérer qu'après les travaux
le restaurant se modifiera en confort.Rapport qualité / prix à revoir, il y a mieux maintenant à Challans

• Visité en novembre 2013
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“TROP D'ATTENTE”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Arrivée à midi s,alle comble, 2 demoiselles aimables mais inexpérimentées . Une autre serveuse peu souriante nous annonce qu'il manque des asperges au menu le marché est à 5 minutes à pied ! enfin l' entrée arrive 1 heure d' attente suivi d' une autre heure d' attente et un trou normand agréable certes mais pour faire passer quoi? pas grand chose .. le reste est correct sans plus, l' aile de raie est minuscule, les cuisses de grenouilles peu abondantes la carafe d' eau demandée en début de repas mets une bonne heure à arriver sur la table les vins et la badoit payants, eux ,arrivent vite. Salle qui vient d' être rénovée on aurait pu penser à l' insonorisation il est impossible de se faire entendre de ses convives en bref très déçu et on ne nous demande surtout pas si nous étions satisfaits le patron dont on a une photo sur la première page du menu restera absent en salle !! nous ne recommanderons pas ce restaurant

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Charles ont aussi consulté