“Vous cuisinez forcément mieux !”
Avis sur il Pimento

il Pimento
Classé n° 14 sur 57 Restaurants à Challans
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 octobre 2013

Sans doute les pizzas les plus insipides que j ai mangé. Mon ami avait choisi un morceau de hampe mariné a la moutarde, trop cuit, servi avec des frites sans saveur.
Le cadre aux couleurs noires et oranges peut sembler de saison à l approche d Halloween et à davantage attirer mon attention que les assiettes.

Avis publié : 25 août 2013

Mon époux a pris une pizza sans goût,j'ai pris une salade très bonne mais probablement pour dix personnes(!).Ce restaurant ne présente aucun intérêt:cher,bruyant et sans qualités particulières.Le comble:les serveuses se donnent l'impression de travailler dans un grand restaurant(ridicule)et la télé à fond...NON MERCI!c'est un repère pour parvenus.

Avis publié : 3 août 2013

qu'est ce qu'on demande à une pizzeria aujourdhui?
d'etre cool, de pouvoir trouver une bonne pizza, et de sortir avec une facture mini.
Pour etre cool, c'est cool. sans doute le décor le plus étudié de toute la Vendée. Le décor est très moderne, les serveuses sont sympa et accueillantes, attentives, compétentes.
La carte n'est pas trop développée ( c'est bon signe), mais on trouve aussi de plats traditionnels autres que les pizzas. Les vins sont moyens mais honnetes.
La facture est honorable. Apéro , vins, café et pizza pour 20 euros... C'est honnete
Sauf... que la pizza est ignoble. La pate craque, voire casse, trop fine et très bizarre et la garniture est trop cuite, ou pas assez. Bref. au final, c'est limite inmangeable. Horrible.
Dommage.

Avis publié : 28 juillet 2013

Restaurant propre, personnel accueillant, cependant cela reste chère pour les portions proposé. Le coca pris en boisson, qu'on retrouve dans le menu enfant n'a pas été inclu dans leur repas, et nous n'avons de ce faite pas eu la boisson inclu dans celui ci alors qu'elle a été payé. Les grandes salade commandé, était de banale salade d'entrée sans saveur. Les desserts normalement maison, était surgelé, et à base de poudre également sans saveur pour le tiramisu. Le dessert des enfants une glace était composé d'une seule boule, chose jamais vue dans un restaurant. de plus tout cela était présenter banalement. 65 euros laissé pour un tel repas, alors que nous disposions même pas d'un pichet d'eau reste lamentable.

Les voyageurs ayant consulté il Pimento ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez il Pimento ?