“Bonne remontée pour le midi”
Avis sur il Pimento

il Pimento
Classé n° 14 sur 55 Restaurants à Challans
Options : Réservations
Options : Réservations
Challans, France
“Bonne remontée pour le midi”
Avis écrit le 29 mai 2014

Après un premier essai désastreux à l'ouverture, nous y retournons depuis peu, le midi et pour des plats non pizza. La cuisine est «fait maison» et les tarifs du midi en semaine sont raisonnables. Le cadre est surprenant et tout le monde n’aimera pas le orange et noir vif. Le service est agréable et plutôt rapide. Seul bémol sur le bruit dès que la salle se remplit.
La prochaine fois nous testerons les pizzas pour voir si les critique de 2013 sont toujours d'actualité.

• Visité en mai 2014

Challans, France
“Très correct”
Avis écrit le 14 février 2014

Nous y allons régulièrement et toujours très satisfaits. Le personnel est accueillant et au service du client et le cadre très sympa. Les pizzas sont bonnes et originales et les desserts sont excellents et servis avec rapidité. Merci pour ce restaurant sympa et accessible pour tous dans notre petite ville de Challans!

Visité en février 2014
Machecoul
“A recommander d'urgence”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Cadre plus que sympa déco géniale,enfin des serveurs serveuses dynamiques et qui connaissent leur métier ,une cuisine variée ,simple et goûteuse ,des desserts à tomber à la renverse on ne peux pas les trouver chez Picard puisqu'ils sont fais par les cuisiniers ,de très bons vins de petits plus qui font toute la différence ,merci à vous il pimento ne changer rien un endroit a recommander très fortement.

Visité en octobre 2013
Lille, France
“Vous cuisinez forcément mieux !”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Sans doute les pizzas les plus insipides que j ai mangé. Mon ami avait choisi un morceau de hampe mariné a la moutarde, trop cuit, servi avec des frites sans saveur.
Le cadre aux couleurs noires et oranges peut sembler de saison à l approche d Halloween et à davantage attirer mon attention que les assiettes.

• Visité en octobre 2013
challans
“inutile de s'y attarder”
Avis écrit le 25 août 2013

Mon époux a pris une pizza sans goût,j'ai pris une salade très bonne mais probablement pour dix personnes(!).Ce restaurant ne présente aucun intérêt:cher,bruyant et sans qualités particulières.Le comble:les serveuses se donnent l'impression de travailler dans un grand restaurant(ridicule)et la télé à fond...NON MERCI!c'est un repère pour parvenus.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté il Pimento ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez il Pimento ?