“bof !”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Casa Laura
Avis publié: 8 septembre 2013

serveuse très agréable , pizza très bonne , par contre viande rouge moyenne , musique trop forte.
une personne fumait le cigare en terrasse , du coup nous sommes partis car odeur très très désagréable.

Avis publié: 26 août 2013

Restaurant désastreux!
les cocktails sont tout simplement des multivitaminé, nous avons pris des menus. au bout de 40 minutes les entrées (simple salade) sont arrivées pleines de sable et huileuse, en gros inmangeable! et 1h20 plus tard nous sommes partis car nous n'avions toujours pas nos plats!! patron TRES AGRESSIF qui pense qu'à sont chiffre d'affaire il vous traite comme de la m****, les cuisiniers non pas de tablier ni charlotte, hygiène très médiocre il vaudrait mieux fermé ce "pseudo restaurant" qui ne sait absolument pas gérer la vague touristique du mois d'août!

Avis publié: 25 août 2013

Resto a éviter le serveur est *** comme un manche a ballet ...certes nous étions 13 , mais apres 1 heure d attente et apéro servi après le plat. Et pour ma part je n ais même pas été servi , la pizza que j avais commandée ne correspondais pas aux ingrédients marqués sur la carte , je l ai donc refusée et ma annoncé que j allais de toute façons la payer ( ils ont remmené la pizza en cuisine et j attends toujours une autre piz ...) , sans parler des moules sont pas assées cuites !!! Les serveuses brasse de l aire et l addition est très salé ! les bouteilles de vin de la carte ne sont même pas disponible .

Avis publié: 11 août 2013

Cadre sympa, mais avons eu affaire à 4 serveuses différentes au cours du repas. Les pizzas sont brûlées sur le dessous et sont disparates dans leur préparation (pour 2 pizzas carnivores commandées les 2 présentaient des ingrédients différents).

Avis publié: 8 août 2013

L'ambiance est "space", des jeunes filles sympathiques en jupe très très courte vous accueille pendant que le patron veille. Un sentiment de mal être pèse, nous avons fait le choix de terminer rapidement notre verre et de passer notre chemin pour manger plus loin. Les clients habituels étant comme le patron peu rassurant.

Les voyageurs ayant consulté Casa Laura ont aussi consulté