“Excellent !”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Bonne Fontaibe
Avis publié: 18 août 2014

Nous avons très bien mangé, les crêpes sont un vrai délice. Très bon accueil, la personne qui nous a accueillie aime les enfants et ça se voit. Le décor est moderne et vraiment joli, ça vaut vraiment le détour

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bonne Fontaibe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 novembre 2013 par mobile

Des patrons tellement gentils !on sent que le chef a de l expérience au niveau galette crêpe ! Qu est ce que je me régale a chaque passage ! Mo petit pêcher mignon ? La crêpe chocolat blanc chocolat noir , qui a le doux nom de leur fils ! Moi j aime et j adore ! Une envie de galette ou de crêpe je pense direct a eux ! Bonne continuation et bon courage !

Avis publié: 5 septembre 2013 par mobile

Je suis alle a de nombreuses reprises ds cette creperie,j'ai ete addict des la premiere visite!
Accueil tres sympa,cadre sobre mais propre et agreable.
Crepes et galettes EXCELLENTES,tout est "fait maison",copieux,qualitatif et prix raisonnables.
A tester imperativement!!...
Je ne manque jamais un arret qd je suis ds la region.

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Fontaibe ont aussi consulté