“Très romantique”

Château de la Vérie
N° 1 sur 6 Hôtels à Challans
Avis publié : 8 août 2012

Tres jolie demeure, cadre magnifique, parc vaste et ombragé. Accueil véritablement sympathique, toujours avec le sourire, très professionnel et avenant. Nous avons degusté le Menu Découverte du restaurant. Celui-ci est vraiment délicieux, varié et très bien présenté. Chambre "royal", très propre, une décoration très château, literie moelleuse mais selon les goûts, très agréable. Salle de bain propre et fonctionnelle, avec petites attention, lait corporel et sels de bain.
Petit déjeuner copieux dans une salle charmante.
Wi-fi dans la chambre.
Nous vous recommandons de dîner, si le temps le permet, sur la terrasse et nous recommandons cet hôtel à tous les amoureux....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2012

A recommander pour un séjour gourmand et romantique : Bonne carte avec un nombre limité de menus mais tous complets et des chambres soignées à la décoration adaptée au cadre.
Cadre champêtre un peu isolé, mais c'est pour cela que l'on vient au château de la Vérie.
Une voiture est indispensable et elle permet de se promener et de voir la mer à quelques kilomètres.
L'accueil est un peu froid, c'est dommage.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre haut de gamme pour avoir une surface suffisante.
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Superbe château dans un parc de près de 20 hectares : on profite avec plaisir de la superbe pelouse au pied du château, puis des balades dans le parc le long des canaux. Les chambres sont bien équipées, décorées avec soin dans l'esprit 17ème/18ème siècle, mais au confort moderne. Le personnel est très efficace et discret, toujours avenant (nous descendons dans cet hôtel depuis 2006, y avons célébré notre mariage et sommes toujours émerveillés par ce cadre et cette équipe). La cuisine est très bonne, raffinée et à des prix très compétitifs. L'hôtel est situé en dehors des grands axes de circulation, garantissant un confort permanent, mais reste proche des principaux centres d'intérêt de la région : la côte est à 20min, La Roche à 40min.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Javais reserver une chambre dans le cadre dun coffret smartbox pour un week end en couple et je nai passez quun excellent sejour,tout etait parfait la chambre tres propre,le cadre somptueux et le diner un regal,tout le personnel a eter tres agreable,de bon conseil pour le vin,le repas excellent et en plus tres bien presenter je reviendrais sans hesiter.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 8 janvier 2012

La vie de château !
Tout est divin : l'immense parc, les chambres, les repas, les salles et le petit déjeuner, le personnel ...
Loin de la côte, c'est le calme absolu dans un nid de verdure, à proximité des marais où l'on peu faire du kayak. Pas loin de Noirmoutiers et de l'Ile d'Yeu, et du reste de la Vendée ...
Endroit idéal pour se reposer.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
receptionchat, Responsable réception de Château de la Vérie, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2012

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris du temps pour donner votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement et de partager les informations quant à notre situation géographique avec les multitudes d'activités que propose la Vendée. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la quiétude et le confort de notre domaine . Nous nous tenons toujours à la disposition de nos clients afin de les aider dans le choix de leurs découvertes en fonction de leurs envies. A bientôt de vous re-voir.

Avis publié : 20 décembre 2011

Très belle batisse au milieu d'un parc de plusieurs hectares. A quelques kilomètres de Noirmoutier et de l'ile d'Yeu. Décoration intérieure avec de superbes antiquités, choisies avec bon gout. Grande chambre avec vue sur le parc à l'arrière du chateau. Salle de bain spacieuse avec baignoire double éviers. Cuisine de belle qualité avec une beller carte de vin , nous avons pris un Menetou salon rouge des Etablissement Clément qui était délicieux.
Seul petit point noir le petit déjeuner à 15 euros, cela ne mérite pas ce prix là.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
receptionchat, Responsable réception de Château de la Vérie, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2011

Nous vous remercions d'avoir pris du temps suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis par vos éloges. Monsieur VAN HOEVEN prend très à coeur la décoration du Château et reste très attentif au choix des meubles et tableaux.
Nous prenons également en compte votre déception quant au petit déjeuner et mettons en place une offre plus large sur demande comprise dans le prix du petit déjeuner.
Nous vous souhaitons une belle continuation dans vos voyages.

Avis publié : 23 juillet 2011

Grande demeure de tradition ou il fait bon se poser sous l'oeil vigilant de la patronne complice et de son équipe sympathique
Les chambres sont spacieuses avec une jolie vue sur le parc bucolique

N'oublions pas le chef qui se démène pour nous concocter des mets raffines qui se dégustent avec plaisir
Le décor d'antan rafraichit depuis peu évoque un parfum qui fleure bon la nostalgie

• Séjour en : juillet 2011
Voir également ces hébergements à Challans ou ses environs
Le Manoir de l'Antiquité
Domaine Le Martinet
Domaine Le Martinet
N° 1 sur 1 à Bouin
Hotel Inn Design Resto Novo Challans
Hotel Inn Design Resto Novo Chal...
N° 3 sur 6 à Challans
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Château de la Vérie ?

Informations supplémentaires concernant Château de la Vérie

Adresse: Route de Soullans, 85300 Challans, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Challans
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Challans
Catégorie de prix : 80€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de la Vérie 3*
Hôtel***au calme-Restaurant gastronomique. Soirée étape. Chambres triples et familiale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de la Vérie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Verie Challans
Chateau Verie Hotel