“Ne pas hésiter:Excellent repas, service impeccable”

Château de la Vérie
N° 1 sur 6 Hôtels à Challans
Amiens, France
“Ne pas hésiter:Excellent repas, service impeccable”
Avis écrit le 26 novembre 2012

L'accueil, le service professionnel impeccable et attentionné, la décoration mettent en valeur une cuisine originale et goûteuse. A chaque visite de nouvelles associations de saveurs qui suivent la saison. Peu de restaurant propose un tel rapport qualité /prix (repas de ce 24 novembre 50€ par convive cocktail et vin compris)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Caudry, France
Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Avons passes une nuit dans cet hôtel. Le cadre est magnifique les chambres sont belles! Nous avons également mangés le soir. Nous avons pris du cabillau c était bon mais rien d extraordinaire. Les prix au restaurant sont exhorbitant comptez 6 euros pour un litre d eau 5 euros le coca. Nous avons également pris le petit déjeuner le lendemain matin. Il se présente sous la forme d un petit buffet et n à absolument rien d extraordinaire sauf son prix de 15 euros. Bref l hôtel est pas mal mais les à côtes font que nous n y reviendrons plus!

• Séjour du septembre 2012
receptionchat, Responsable réception de Château de la Vérie, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour partager votre avis sur notre établissement et pour les compliments sur nos chambres. En effet, nous prenons soin de tous nos clients. Vous avez été accueillis dans une chambre "Royal" avec vue sur notre parc de 17 hectares entretenu et arboré, pour le prix d'une Soirée étape (initialement réservée à la clientèle affaire voyageant seule) et ce, bien que vous soyez en couple. Dans ce cas, vous avez également choisi le menu "étape" qui reste une suggestion du chef de cuisine à un prix inférieur à nos menus habituels. Les boissons sont en supplément, et les prix fixés en fonction des charges qu'un Hôtel*** Château du 16e siècle de 21 chambres avec restaurant gastronomique supporte: énergies, assurance, masse salariale avec notamment les heures supplémentaires payées en cas d'arrivée tardive au restaurant... Pour rectification, le Coca-Cola est à 4.50 €. Nous aimerions pouvoir rivaliser avec les tarifs pratiqués dans les établissements turcs que vous avez pu fréquenter. Le prix du petit déjeuner vous a été précisé au moment de votre réservation, nous mettons tout en oeuvre pour améliorer quotidiennement la variété de celui-ci.
Ballan-Miré, France
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Château mi-août et gardons un excellent souvenir. Nous étions 3 (2 adultes + 1 enfant de 5 ans) et étions dans une chambre Luxe, très spacieuse.
Très bon accueil, personnel très souriant et très agréable. De petites attentions ont fait toute la différence (sels de bains, lait corporel, volets fermés pour éviter que le soleil ne chauffe la chambre..). Petit déjeuner très copieux et varié et tarif adapté (enfant).
Notre fille se croyait être une vraie princesse ;-)
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2012

Tres jolie demeure, cadre magnifique, parc vaste et ombragé. Accueil véritablement sympathique, toujours avec le sourire, très professionnel et avenant. Nous avons degusté le Menu Découverte du restaurant. Celui-ci est vraiment délicieux, varié et très bien présenté. Chambre "royal", très propre, une décoration très château, literie moelleuse mais selon les goûts, très agréable. Salle de bain propre et fonctionnelle, avec petites attention, lait corporel et sels de bain.
Petit déjeuner copieux dans une salle charmante.
Wi-fi dans la chambre.
Nous vous recommandons de dîner, si le temps le permet, sur la terrasse et nous recommandons cet hôtel à tous les amoureux....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

A recommander pour un séjour gourmand et romantique : Bonne carte avec un nombre limité de menus mais tous complets et des chambres soignées à la décoration adaptée au cadre.
Cadre champêtre un peu isolé, mais c'est pour cela que l'on vient au château de la Vérie.
Une voiture est indispensable et elle permet de se promener et de voir la mer à quelques kilomètres.
L'accueil est un peu froid, c'est dommage.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre haut de gamme pour avoir une surface suffisante.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Martinique
Avis écrit le 21 juillet 2012

Superbe château dans un parc de près de 20 hectares : on profite avec plaisir de la superbe pelouse au pied du château, puis des balades dans le parc le long des canaux. Les chambres sont bien équipées, décorées avec soin dans l'esprit 17ème/18ème siècle, mais au confort moderne. Le personnel est très efficace et discret, toujours avenant (nous descendons dans cet hôtel depuis 2006, y avons célébré notre mariage et sommes toujours émerveillés par ce cadre et cette équipe). La cuisine est très bonne, raffinée et à des prix très compétitifs. L'hôtel est situé en dehors des grands axes de circulation, garantissant un confort permanent, mais reste proche des principaux centres d'intérêt de la région : la côte est à 20min, La Roche à 40min.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2012

Javais reserver une chambre dans le cadre dun coffret smartbox pour un week end en couple et je nai passez quun excellent sejour,tout etait parfait la chambre tres propre,le cadre somptueux et le diner un regal,tout le personnel a eter tres agreable,de bon conseil pour le vin,le repas excellent et en plus tres bien presenter je reviendrais sans hesiter.

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Challans ou ses environs
Le Manoir de l'Antiquité
Domaine Le Martinet
Domaine Le Martinet
N° 1 sur 1 à Bouin
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Hotel Inn Design Resto Novo Challans
Hotel Inn Design Resto Novo Chal...
N° 3 sur 6 à Challans
Ancre Marine
Ancre Marine
N° 5 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Château de la Vérie ?

Informations supplémentaires concernant Château de la Vérie

Établissement : Château de la Vérie
Adresse: Route de Soullans, 85300 Challans, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Challans
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Challans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de la Vérie 3*
Hôtel***au calme-Restaurant gastronomique. Soirée étape. Chambres triples et familiale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de la Vérie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Verie Challans
Hotel Logis Chateau De La Verie Challans