Château de la Vérie
82 $US
Expedia.com
  • Restaurant
  • Service d'étage
Entre Terre et Mer(Beauvoir-Sur-Mer)
81 $US
Booking.com
Hotel Le Marais(Challans)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel Vent d'Eden Park(Saint-Hilaire-de-Riez)
Avis publié : 27 novembre 2013

L'hôtel est situé dans un parc vaste et agréable où on peut se promener tranquillement et qui ravira les enfants, super d'avoir cette vue de la chambre.
L'hôtel a du cachet, la déco à l'ancienne est tout à fait en accord avec le cadre. En revanche, salle de bain un peu spartiate et des petits détails à revoir (murs quelque fois abîmés).
Le petit déjeuner est complet, rien d'extraordinaire mais l'essentiel y est et de bonne qualité.
L'accueil est très courtois et très bon contact pour la résa via e-mail (à recommander plutôt que de passer par des sites genre booking). Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons été parfaitement reçus bien que utilisant une" smartbox", sans ce cadeau nous ne serions pas allés dans ce genre d'établissement, recherchant plutôt les ambiances modernes et zen des hôtels.Mais nous avons profité de ce cadre superbe et reposant avec un immense plaisir.Le repas fut excellent concocté par un chef qui aime son métier dans une salle joliment décorée , les serveurs et la personne à l'accueil ont été d'une extrême gentillesse et d'un parfait professionnalisme.Cette belle escapade nous a donné l'enviede retourner dans ce type d'hôtel;.
Le seul point négatif est la baignoire qui pour nous devient un problème, difficulté pour en sortir et peur de glisser.Un plateau de courtoisie aurait été bienvenu.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au fond du couloir, en coin qui donnait sur le parc bien agréable pour lire.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 7 octobre 2013

Pour mon second passage, pas de remarque sur la chambre, parfait, spacieuse.
Un bémol les oreillers ou traversin, trop dur "à l'ancienne". Sinon je recommande cette halte et sa table à faire rêver.
Martin de Nîmes

Astuce pour la chambre : demandez les chambres du 1er étage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous sommes allés passer une nuit au château de Challans en bénéficiant d'une smartbox. Un des facteurs de notre choix a été la proximité des plages de l'Atlantique. L'accueil a été à la hauteur de nos attentes. La chambre, sans être immense était confortable et bien meublée dans un style ancien. Le repas du soir a été parfait, cuisiné avec soin et originalité. Le petit déjeuner était copieux et abondant, et le cadre est à la hauteur de ce qu'on peut attendre dans un château (salles à manger décorée sans faute de goût, espace, qualité des meubles et du fleurissement). En résumé, l'expérience fut tout à fait satisfaisante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Sur une note d'ensemble "Très bien", il y a toutefois lieu de mettre quelques bémols, même si le cadre, le calme, l'accueil et la qualité du service sont incontestablement les atouts du Château de la Verie.
La chambre au 2ème étage, pour 3 adultes, est sombre et, sans être d'époque, a un confort restreint et vieillot. (Pas de fauteuil, une prise de courant défectueuse),
Si on laisse la fenêtre ouverte (au mois d'août) on profite largement des bruits parfois prononcés des clients encore en terrasse tardivement.
On peut effectivement qualifier la cuisine d'exceptionnelle. Il y a de la recherche et on trouve l'amour du travail bien fait ; mais gare au client qui n'est pas forcément adepte de la nouvelle cuisine.
Bonne expérience occasionnelle qui a cependant un certain coût.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille