“Un régal ”

N° 1 sur 6 Hôtels à Challans
Nantes, France
“Un régal ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Une surprise pour ma femme et mes enfants , repas très bon et vraiment mis en valeur, personnels très sympathiques, ambiance chaleureuse et dans un cadre magnifique , si vous faite une escapade sur La Vendée faite un détour par le château de la Verie.

Séjour du août 2014

Amboise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Deux nuits et un diner. Très beau Chateau dans lequel on se sent bien. Chambre un peu desuète mais très propre et beaucoup de charme. Très bon accueil. Mais ce qui laisse le meilleur souvenir, c'est le repas: absolument delicieux. Le canard de Challans (aussi servi à la Tour d'Argent) est un régal. Assiettes merveilleusement présentées. Très bon rapport qualité-prix pour les vins.
En conclusion, un beau souvenir.

• Séjour du juillet 2014
gorges
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

La demeure est pleine de charme , le parc très agréable , le service correctement fait le personnel souriant et aimable , le servi est rapide par contre les assiettes sont très peu copieuses en comparaison du prix des menus qui pourrait nous laisser espérer mieux.
La cuisine est très bonne. ,
Un point très négatif , le supplément de 7 euros pour les fromages , ce qui me parait injustifié étant donné le prix malgré tout assez élevé des menus.
Egalement très peu de choix en viande et poissons.
En comparaison de certains restaurants de même standing , nous sommes sortis mon épouse et moi-même un peu déçus.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Splendide château dans un parc magnifique. Nous avions lu des commentaires négatifs, mais nous avons quand même diné sur place. Bien nous en a pris: une cuisine innovante et délicieuse, mais un peu cher tout de même (60 € avec vin + coupe de champagne + fromages à 7 € qui ont fait couler de l'encre) et service rapide et souriant. Super petit déjeuner. C'était globalement un peu cher, mais on ne dort pas tous les jours dans un tel cadre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Houlgate, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Une nuitée avec dîner au château le 4 juillet dernier, sur la base d'une smartbox. Excellent accueil, une chambre cossue au premier étage et un repas d'excellente qualité: bons produits, originalité, justes cuissons, saveurs, service parfait. Tous les ingrédients d'une étape mémorable !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Séjour dans le cadre d'un coffret Smartbox.
Le site est superbe, le château grand et vraiment beau, une trentaine de chambres.
Le parc est très agréable, il y a une piscine et une superbe terrasse face au parc.
La décoration du château est totalement en accord avec le site.
Nous avions une chambre Prince, également décorée en harmonie avec le château.
La chambre était d'une taille correcte, de même que la salle de bain (effectivement il faudrait rafraichir un ou deux murs).
Le seul point "négatif", pas de climatisation, donc par ce weekend de grosse chaleur nous avons dû dormir la fenêtre grande ouverte et le réveil fut matinal à cause du jour.
Mais il est logique que la climatisation ne soit pas installée dans ce genre de site.
Le dîner sur la terrasse était très bon, le service impeccable.
Le personnel était très agréable.
Nous y retournerons avec plaisir si nous en avons l'occasion.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
receptionchat, Responsable réception de Château de la Vérie, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci beaucoup pour votre avis et vos compliments.
Notre établissement dispose de 21 chambres et nous rénovons petit à petit les salles de bain.
Effectivement, il fait très beau en Vendée, le mercure a du mal à redescendre même la nuit. Nous nous efforçons de maintenir à température convenable les chambres en aérant le matin et le soir et en fermant les volets la journée. Un ventilateur est présent dans chaque chambre.
Nous sommes à votre disposition pour vos prochains séjours. A bientôt.
Allaire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes très déçus de la chambre qui nous a été attribuée dans le cadre d'un coffret "escapade romantique Smartbox", qui ne correspond pas à la photo présentée dans le coffret: une chambre d'à peine 10m2, un lit de 1.40m ( qu'on ne trouve plus désormais dans les hôtels***), une mini salle de bains de 3m2 dans laquelle on est obligé d'enjamber les wc pour entrer dans la mini baignoire! Sur le site du château, cette chambre est d'ailleurs recommandée pour une personne seule...Dommage car le reste est sympa, mais cela nous a gâché le week-end, et ne nous donne ni l'envie de revenir, ni l'envie de recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Vérifier le type de chambre que vous réserver!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
receptionchat, Responsable réception de Château de la Vérie, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Madame, pour la seconde fois, je vous remercie de nous faire savoir votre déception quant à la superficie de la chambre lors de votre séjour dans notre établissement. Il aurait été préférable de nous le signaler sur place afin de tenter de remédier à cette situation. Les coffrets ont la même valeur toute l'année tandis que les tarifs des prestations hôtelières varient en fonction des saisons et cela est clairement décrit dans votre coffret. La chambre en elle-même mesure 12m² avec près de 4m² de salle de bain. Il est vrai que c'est la plus petite chambre de notre établissement. De nombreux hôtels 3 étoiles sont encore équipés de matelas en 140 cm (tout comme 65 % des matelas vendus en France en 2011 - source lemonde.com). Un matelas plus grand empêcherait la circulation autour du lit. La baignoire quant à elle est tout-à-fait standard. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné satisfaction ni l'envie de venir découvrir nos autres chambres allant jusqu'à 35 m² lors de vos prochains séjours en Vendée.
Voir également ces hébergements à Challans ou ses environs
Le Manoir de l'Antiquité
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
4.0 sur 5 bulles 1 092 avis
Hotel Inn Design Resto Novo Challans
Hotel Inn Design Resto Novo Chal...
N° 3 sur 6 à Challans

Vous connaissez Château de la Vérie ?

Informations supplémentaires concernant Château de la Vérie

Établissement : Château de la Vérie
Adresse: Route de Soullans, 85300 Challans, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Challans
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Challans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de la Vérie 3*
Hôtel***au calme-Restaurant gastronomique. Soirée étape. Chambres triples et familiale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de la Vérie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Verie Challans
Hotel Logis Chateau De La Verie Challans