“Très bien, très très bien mais....”

Le Manoir de l'Antiquité
N° 2 sur 6 Hôtels à Challans
Rocourt, Belgique
“Très bien, très très bien mais....”
Avis écrit le 14 août 2011

Les tenanciers sont sympas, vraiment cools, les chambres sont pas mal, la déco de l'hôtel soignée...Mais....de 79 euros suis passé à 85 par nuit et tit dej non compris...Résultat j'escomptais un budget de 250 pour trois nuits et me retrouve avec 300 bien frappé...Bon ok c'est pas encore terrible mais bon, ce ne sont que 3 nuits aussi....C'est pas un palace avec suite jacuzzi etc...Parking ou on peut, dans la rue (calme quand même), tit dej un peu trop sobre mais très bon, excellents produits....Décodeur télé fonctionne quand il veut bien :-)..Aussi, un détail, super pizzéria tip top à 250m de l'hôtel mais pas renseignée sur gps (la Strada je crois)...Conclusion 8,5/10

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
hotelantiquite, Propriétaire de Le Manoir de l'Antiquité , a répondu à cet avis, 15 août 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet avis à l'attention des internautes et sommes toujours en alerte afin d'améliorer notre prestation.
Notre installateur TV a intégralement refondé notre installation en juillet. Nous sommes désolé qu'à priori des difficultés subsistent et nous le recontactons de suite ; vous auriez dû nous en informer... il serait intervenu pendant votre séjour.
Par contre, le tarif de 79 € qui est évoqué est bien le tarif pour une chambre double. Vous avez occupé, à votre demande, une chambre twin à 84 €. La différence de prix s'explique par le fait qu'il est nécessaire de faire 2 lits au lieu d'un, et de multiplier par deux le nombre de draps... Les prix chambre par chambre sont régulièrement affichés à l'entrée, à la réception et dans la chambre que vous avez occupée.
Nous espérons ainsi avoir répondu à votre attente et souhaitons avoir le plaisir de vous revoir à votre prochain séjour en Vendée au cours duquel nous vous offrirons votre premier petit déjeuner.

Avis écrit le 31 juillet 2011

Un mélange de moderne et d'ancien, des styles différents, une piscine et un jardin. Le petit déjeuner Zen est vraiment appréciable avant d'aller travailler. Les propriétaires sont de bons conseils pour aller dîner, sortir, etc...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 juin 2011

Petit weekend à l'improviste avec ma femme, les hôtels complets sur la côte on se replie sur Challans malgrés nous mais pour notre plus grand ravissement.
Nous recommandons cet hôtel à la déco raffinée, aux chambres spacieuses et très confortables. Les patrons sont adorables.
C'est sûr notre prochain weekend improvisé se fera à l'Antiquité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2011

Quelle perle que ce petit hôtel au charme désuet. Calme et volupté. J'y séjourne plusieurs fois par an et j'ai dormi dans pratiquement toutes les chambres: chacune est différente et décorée avec goût: quel bonheur d'échapper à la standardisation des hôtels de chaînes!
Ici, on vient pour se reposer le corps et l'esprit: c'est un lieu de villégiature dans un cadre simple et bon marché. Ici les personnes qui vous accueillent sont les propriétaires, attentionnés et intarrissables sur les bonnes tables du coin.
Si vous séjournez en Vendée, ne manquez pas ce lieu unique, un peu hors du temps, dont le souvenir mélancolique vous restera longtemps.
Si vous séjournez à Challans,

• Séjour du mai 2011
maumusson
Avis écrit le 20 octobre 2010

Mon ami et moi sommes allés en week-end d'amoureux à l'hotel de l'Antiquité Challans,
Nous avons vraiment apprécié la gentillesse la convivialité des personnes qui nous ont accueilli.
Il faut souligner l'originalité de cet établissement, chaque chambre est personnalisée et à son propre thème, nous avons opté pour une chambre exotique , la décoration est raffinée, soignée, on constate le goût du détail, les serviettes de bain et de toilette sont coordonnées aux couleurs des salles de bain ( douche massante!!) les femmes sont sensibles à ces petits plus .
Le petit déjeuner est également très agréable, nous avons eu l'opportunité de le prendre devant la piscine car le soleil était de mise.
Nous comptons retourner prochainement dans cet établissement pour un nouveu week-end d'amour

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vaucresson
Avis écrit le 1 octobre 2010

A l'occasion de la foire annuelle du pays, l'hôtel était complet. La directrice semblait débordée, agitée et peu à l'écoute des clients.
Chambre décorée avec goût, tout confort, propre.
Situation idéale dans le centre de la ville, très calme.
Bien aimé le charme de l'hôtel et le bon petit déjeuner buffet.
Moins aimé l'accueil de la direction

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
ste luce sur loire
Avis écrit le 29 août 2010

Nous sommes très bien accueillis et avec le sourire de Maud et Pascal. L'hôtel est très chaleureux. Les chambres très belles et très propres. Elles donnent toutes sur le jardin ou se trouve la piscine et c'est le calme assuré.
Le matin Pascal nous accueille pour le petit déjeuner. Un buffet est mis à notre disposition avec diffirentes viennoiseries et petits pains tous frais, cake, Korn Flacke, fruits secs, salade de fruits, fromage blanc, confitures et beurres et oui beurres avec un s car il y a du beurre salé. Ce n'est pas le cas de beaucoup d'hôtels. Le café est en grain, ce n'est pas des sachets, il est moulu au fur et à mesure, vous avez aussi du thé, du chocolat et des jus de fruits exellents. Il y en a pour tous les goûts. Celui qui ne trouve pas son bonheur est vraiment très très mais très difficile. Vous pouvez vous servir à volonté, et Pascal veille a ce qu'il ne manque rien. Il a toujours une parole gentille et à beaucoup d'humour. Ce petit déjeuner vous pouvez le prendre en terrasse autour de la piscine ou dans la salle.
Je garde un très bon souvenir de l'ANTIQUITE, je le conseil à tout mon entourage.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Challans ou ses environs
Hotel Inn Design Resto Novo Challans
Hotel Inn Design Resto Novo Chal...
N° 3 sur 6 à Challans
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Citotel Le Challans
Citotel Le Challans
N° 5 sur 6 à Challans

Vous connaissez Le Manoir de l'Antiquité ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de l'Antiquité

Établissement : Le Manoir de l'Antiquité
Adresse: 14 rue Gallieni, 85300 Challans, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Challans
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Challans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de l'Antiquité 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de l'Antiquité en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De L'Antiquité Challans, Vendée
Hotel De l Antiquite