“A retenir”

N° 2 sur 6 Hôtels à Challans
Yvetot, France
“A retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Lors de mon déplacement professionnel, que du bonheur dans cet hotel où vous êtes très bien acceuillis, on se sent tout de suite à l'aise, le décor raffiné, un vrai petit déjeuner avec de très bons thés préparés avec savoir faire par le propriétaire. Merci pour votre acceuil, vos conseils pour les repas et votre gentillesse

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Plouescat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

hôtel très charmant beaucoup mieux situé que dans le finistère nord bien sûr! accueil chaleureux personnel à disposition, chambres paradisiaques. Un bon petit week end agréable à réitérer sans attendre. le petit déjeuner appréciable et très complet, dommage que nous n'ayons pu poursuivre notre séjour. Nous remercions les hôteliers de nous avoir réservé une autre nuit dans un autre hôtel vu que celui-ci était complet. un grand merci. Bonne continuation. A bientôt.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rocourt, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Les tenanciers sont sympas, vraiment cools, les chambres sont pas mal, la déco de l'hôtel soignée...Mais....de 79 euros suis passé à 85 par nuit et tit dej non compris...Résultat j'escomptais un budget de 250 pour trois nuits et me retrouve avec 300 bien frappé...Bon ok c'est pas encore terrible mais bon, ce ne sont que 3 nuits aussi....C'est pas un palace avec suite jacuzzi etc...Parking ou on peut, dans la rue (calme quand même), tit dej un peu trop sobre mais très bon, excellents produits....Décodeur télé fonctionne quand il veut bien :-)..Aussi, un détail, super pizzéria tip top à 250m de l'hôtel mais pas renseignée sur gps (la Strada je crois)...Conclusion 8,5/10

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
hotelantiquite, Propriétaire de Le Manoir de l'Antiquité , a répondu à cet avis, 15 août 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet avis à l'attention des internautes et sommes toujours en alerte afin d'améliorer notre prestation.
Notre installateur TV a intégralement refondé notre installation en juillet. Nous sommes désolé qu'à priori des difficultés subsistent et nous le recontactons de suite ; vous auriez dû nous en informer... il serait intervenu pendant votre séjour.
Par contre, le tarif de 79 € qui est évoqué est bien le tarif pour une chambre double. Vous avez occupé, à votre demande, une chambre twin à 84 €. La différence de prix s'explique par le fait qu'il est nécessaire de faire 2 lits au lieu d'un, et de multiplier par deux le nombre de draps... Les prix chambre par chambre sont régulièrement affichés à l'entrée, à la réception et dans la chambre que vous avez occupée.
Nous espérons ainsi avoir répondu à votre attente et souhaitons avoir le plaisir de vous revoir à votre prochain séjour en Vendée au cours duquel nous vous offrirons votre premier petit déjeuner.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Un mélange de moderne et d'ancien, des styles différents, une piscine et un jardin. Le petit déjeuner Zen est vraiment appréciable avant d'aller travailler. Les propriétaires sont de bons conseils pour aller dîner, sortir, etc...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

Petit weekend à l'improviste avec ma femme, les hôtels complets sur la côte on se replie sur Challans malgrés nous mais pour notre plus grand ravissement.
Nous recommandons cet hôtel à la déco raffinée, aux chambres spacieuses et très confortables. Les patrons sont adorables.
C'est sûr notre prochain weekend improvisé se fera à l'Antiquité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Quelle perle que ce petit hôtel au charme désuet. Calme et volupté. J'y séjourne plusieurs fois par an et j'ai dormi dans pratiquement toutes les chambres: chacune est différente et décorée avec goût: quel bonheur d'échapper à la standardisation des hôtels de chaînes!
Ici, on vient pour se reposer le corps et l'esprit: c'est un lieu de villégiature dans un cadre simple et bon marché. Ici les personnes qui vous accueillent sont les propriétaires, attentionnés et intarrissables sur les bonnes tables du coin.
Si vous séjournez en Vendée, ne manquez pas ce lieu unique, un peu hors du temps, dont le souvenir mélancolique vous restera longtemps.
Si vous séjournez à Challans,

• Séjour du mai 2011
maumusson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2010

Mon ami et moi sommes allés en week-end d'amoureux à l'hotel de l'Antiquité Challans,
Nous avons vraiment apprécié la gentillesse la convivialité des personnes qui nous ont accueilli.
Il faut souligner l'originalité de cet établissement, chaque chambre est personnalisée et à son propre thème, nous avons opté pour une chambre exotique , la décoration est raffinée, soignée, on constate le goût du détail, les serviettes de bain et de toilette sont coordonnées aux couleurs des salles de bain ( douche massante!!) les femmes sont sensibles à ces petits plus .
Le petit déjeuner est également très agréable, nous avons eu l'opportunité de le prendre devant la piscine car le soleil était de mise.
Nous comptons retourner prochainement dans cet établissement pour un nouveu week-end d'amour

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Challans ou ses environs
Hotel Inn Design Resto Novo Challans
Hotel Inn Design Resto Novo Chal...
N° 3 sur 6 à Challans
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Citotel Le Challans
Citotel Le Challans
N° 5 sur 6 à Challans

Vous connaissez Le Manoir de l'Antiquité ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de l'Antiquité

Établissement : Le Manoir de l'Antiquité
Adresse: 14 rue Gallieni, 85300 Challans, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Challans
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Challans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de l'Antiquité 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de l'Antiquité en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De L'Antiquité Challans, Vendée
Hotel De l Antiquite