“Adresse à retenir”

N° 2 sur 6 Hôtels à Challans
Rouen, France
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Accueil très sympatique malgré l'heure tardive à laquelle j'étais arrivée.
Pour ma part, j'étais en étape professionnelle, j'ai pu apprécier un petit dejeuner digne de ce nom, je confirme en plus que pour une fois, les amateurs de bon thé seront ravis !
Si par chance, le soleil est au rendez-vous, vous aurez forcément envie de revenir.
Je pense que toutes les chambres ne sont pas encore refaites, la mienne était un peu vieillotte mais très propre comme la salle de bain fraichement rénovée, cependant celà ne m'a absolument pas dérangé, et vu le style de l'hôtel je pense que ce doit être au programme.
Propriétaires très impliqués et c'est agréable...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
antiquite, Propriétaire de Le Manoir de l'Antiquité , a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour écrire cet avis qui nous conforte dans notre démarche de qualité, d’accueil et de service.
Si la chambre vous a semblé « vieillotte », c’est peut-être du fait que sa décoration reflète l’esprit de cet hôtel : c’est une vieille demeure vendéenne entièrement rénovée, et nous avons souhaité lui garder cet aspect d’antan, en choisissant du mobilier chiné, des lampes en cuivre, sans rien sacrifier au confort. Ainsi, l’ensemble des portes et fenêtres ont été changées, des seuils suisses ont été posés (acoustique améliorée), des moquettes moelleuses complètent l’insonorisation, l’ensemble de la literie a été changée (matelas à ressorts ensachés), etc…
Toutes nos chambres sont différentes, et se sera avec un réel plaisir que nous vous proposerons une autre chambre lors de votre prochain passage.
Si votre choix se porte vers une ambiance plus contemporaine, nous pourrons également vous proposer notre espace zen aux accents d’orient avec douche hydromassante à l’italienne sur galets…
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien à vous
Pascal

Yvetot, France
Avis écrit le 3 février 2012

Lors de mon déplacement professionnel, que du bonheur dans cet hotel où vous êtes très bien acceuillis, on se sent tout de suite à l'aise, le décor raffiné, un vrai petit déjeuner avec de très bons thés préparés avec savoir faire par le propriétaire. Merci pour votre acceuil, vos conseils pour les repas et votre gentillesse

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Plouescat, France
Avis écrit le 23 août 2011

hôtel très charmant beaucoup mieux situé que dans le finistère nord bien sûr! accueil chaleureux personnel à disposition, chambres paradisiaques. Un bon petit week end agréable à réitérer sans attendre. le petit déjeuner appréciable et très complet, dommage que nous n'ayons pu poursuivre notre séjour. Nous remercions les hôteliers de nous avoir réservé une autre nuit dans un autre hôtel vu que celui-ci était complet. un grand merci. Bonne continuation. A bientôt.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rocourt, Belgique
Avis écrit le 14 août 2011

Les tenanciers sont sympas, vraiment cools, les chambres sont pas mal, la déco de l'hôtel soignée...Mais....de 79 euros suis passé à 85 par nuit et tit dej non compris...Résultat j'escomptais un budget de 250 pour trois nuits et me retrouve avec 300 bien frappé...Bon ok c'est pas encore terrible mais bon, ce ne sont que 3 nuits aussi....C'est pas un palace avec suite jacuzzi etc...Parking ou on peut, dans la rue (calme quand même), tit dej un peu trop sobre mais très bon, excellents produits....Décodeur télé fonctionne quand il veut bien :-)..Aussi, un détail, super pizzéria tip top à 250m de l'hôtel mais pas renseignée sur gps (la Strada je crois)...Conclusion 8,5/10

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
hotelantiquite, Propriétaire de Le Manoir de l'Antiquité , a répondu à cet avis, 15 août 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet avis à l'attention des internautes et sommes toujours en alerte afin d'améliorer notre prestation.
Notre installateur TV a intégralement refondé notre installation en juillet. Nous sommes désolé qu'à priori des difficultés subsistent et nous le recontactons de suite ; vous auriez dû nous en informer... il serait intervenu pendant votre séjour.
Par contre, le tarif de 79 € qui est évoqué est bien le tarif pour une chambre double. Vous avez occupé, à votre demande, une chambre twin à 84 €. La différence de prix s'explique par le fait qu'il est nécessaire de faire 2 lits au lieu d'un, et de multiplier par deux le nombre de draps... Les prix chambre par chambre sont régulièrement affichés à l'entrée, à la réception et dans la chambre que vous avez occupée.
Nous espérons ainsi avoir répondu à votre attente et souhaitons avoir le plaisir de vous revoir à votre prochain séjour en Vendée au cours duquel nous vous offrirons votre premier petit déjeuner.
Avis écrit le 31 juillet 2011

Un mélange de moderne et d'ancien, des styles différents, une piscine et un jardin. Le petit déjeuner Zen est vraiment appréciable avant d'aller travailler. Les propriétaires sont de bons conseils pour aller dîner, sortir, etc...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 juin 2011

Petit weekend à l'improviste avec ma femme, les hôtels complets sur la côte on se replie sur Challans malgrés nous mais pour notre plus grand ravissement.
Nous recommandons cet hôtel à la déco raffinée, aux chambres spacieuses et très confortables. Les patrons sont adorables.
C'est sûr notre prochain weekend improvisé se fera à l'Antiquité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2011

Quelle perle que ce petit hôtel au charme désuet. Calme et volupté. J'y séjourne plusieurs fois par an et j'ai dormi dans pratiquement toutes les chambres: chacune est différente et décorée avec goût: quel bonheur d'échapper à la standardisation des hôtels de chaînes!
Ici, on vient pour se reposer le corps et l'esprit: c'est un lieu de villégiature dans un cadre simple et bon marché. Ici les personnes qui vous accueillent sont les propriétaires, attentionnés et intarrissables sur les bonnes tables du coin.
Si vous séjournez en Vendée, ne manquez pas ce lieu unique, un peu hors du temps, dont le souvenir mélancolique vous restera longtemps.
Si vous séjournez à Challans,

• Séjour du mai 2011
Voir également ces hébergements à Challans ou ses environs
Hotel Inn Design Resto Novo Challans
Hotel Inn Design Resto Novo Chal...
N° 3 sur 6 à Challans
Domaine Le Martinet
Domaine Le Martinet
N° 1 sur 1 à Bouin
Château de la Vérie
Château de la Vérie
N° 1 sur 6 à Challans
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Hôtel Punta Lara
Hôtel Punta Lara
N° 7 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Hotel Le Marais
Hotel Le Marais
N° 4 sur 6 à Challans

Vous connaissez Le Manoir de l'Antiquité ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de l'Antiquité

Établissement : Le Manoir de l'Antiquité
Adresse: 14 rue Gallieni, 85300 Challans, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Challans
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Challans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de l'Antiquité 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de l'Antiquité en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De L'Antiquité Challans, Vendée
Hotel De l Antiquite