“sejour à Challans”

N° 2 sur 6 Hôtels à Challans
Paris, Ile-de-France, France
“sejour à Challans”
Avis écrit le 23 août 2012

un hôtel magnifique, les responsables très accueillant très sympa, chambres propres, très joli jardin avec une piscine très sympa petit déjeuné délicieux avec produits fait maison, je reviendrai sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

noisy le grand
Avis écrit le 12 août 2012

Une excellente surprise à Challans dans cet hotel qui se démarque par son cadre et sa situation en plein centre ville (mais il est facile de stationner).
Une gamme de jolies chambres à prix variables selon la prestation.
Une suite exceptionnelle.
Des propriétaires CHARMANTS et aux petits soins. Des petits déjeuners de qualité pris au bord de la piscine et du très beau jardin.
Une adresse à recommander où nous retournerons volontiers. Merci aux propriétaires pour leur accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2012

en vacances dans la région avec mon fils de 14 ans, nous avons choisi cet hôtel parce que je voulais éviter de dormir dans des villes trop touristiques. donc à égales distances de Nantes, Noirmoutier, les Sables d'Olonne et le Puy du Fou, cet hôtel est un petit bijou caché derrière une façade un peu austère. dès notre arrivée, le couple de patrons me propose une chambre à 2 lits au lieu de la chambre à 1 lit réservée pour 2 sur internet, et ceci pour un supplément infime (3€).
bref des patrons accueillants, sympathiques et souriants. et l'hôtel ? comme écrit dans le titre, que du bonheur. la chambre est décorée avec goût, la literie est impeccable, la salle de bain moderne et spacieuse. le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté : il est plus que correct pour le prix demandé (10€). et surtout, un patio intérieur offre une jolie piscine permettant de se détendre après une journée de visites.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Savigny-le-Temple, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Après une discussion très sympathique par téléphone pour la réservation, je partais confiant.
Et cela s'est confirmé.

A notre arrivée, l'acceuil est très sympathique, toutes les infos utiles nous sont données et nous sommes amenés à notre chambre (la Junior Suite).

Déco très sympa! Un peu décalée par rapport au thème "antiquité" de l'hotel, mais la thématique de la chambre était justement plutot orienté Zen! Très bien!

Chambre très propre et très agréable a vivre!

J'ai personnellement adoré la douche, mais (parce qu'il faut bien trouvé qqchose à redire, sinon ca serait trop facile!) un peu entarté au niveau des sorties d'eau, et pas forcement en super état. Mais c'est visuel et ca n'empeche en rien de profiter de la douche! :)

La literie excellente (neuve apparement)! A tel point que nous avons faillit rater le petit déjeuner tellement il fut difficile de quitter ce lit!

Petit déjeuner très bon! Le pain et les confitures excellentes! Quant aux viennoiseries, ce sont les petits bonus pour un petit dejeuner réussi!
Pris au bord de la piscine dans la cour intérieure : Génial!

Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, mais l'envie y était!

Globalement l'hotel est très très propre, meme autour de la piscine (au point de se demander s'il est autorisé d'y plonger et de risquer de mettre des gouttes d'eau autour!), vraiment plaisant!

Bref, entre le cadre, l'accueil, la chambre, la nuit et le petit déjeuner, nous avons passé un très agréable moment à l'hotel de l'Antiquité. Trop court malheureusement pour pouvoir en profiter pleinement!

Il n'y a globalement que l'emplacement qui ne met pas vraiment en valeur l'hotel... mais c'est au profit du calme alentour. On pardonne volontier!

Si l'occasion se présente, nous n'hésiterons absolument pas à y refaire une escale.

Ludo et Apo

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Accueil très sympatique malgré l'heure tardive à laquelle j'étais arrivée.
Pour ma part, j'étais en étape professionnelle, j'ai pu apprécier un petit dejeuner digne de ce nom, je confirme en plus que pour une fois, les amateurs de bon thé seront ravis !
Si par chance, le soleil est au rendez-vous, vous aurez forcément envie de revenir.
Je pense que toutes les chambres ne sont pas encore refaites, la mienne était un peu vieillotte mais très propre comme la salle de bain fraichement rénovée, cependant celà ne m'a absolument pas dérangé, et vu le style de l'hôtel je pense que ce doit être au programme.
Propriétaires très impliqués et c'est agréable...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
antiquite, Propriétaire de Le Manoir de l'Antiquité , a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour écrire cet avis qui nous conforte dans notre démarche de qualité, d’accueil et de service.
Si la chambre vous a semblé « vieillotte », c’est peut-être du fait que sa décoration reflète l’esprit de cet hôtel : c’est une vieille demeure vendéenne entièrement rénovée, et nous avons souhaité lui garder cet aspect d’antan, en choisissant du mobilier chiné, des lampes en cuivre, sans rien sacrifier au confort. Ainsi, l’ensemble des portes et fenêtres ont été changées, des seuils suisses ont été posés (acoustique améliorée), des moquettes moelleuses complètent l’insonorisation, l’ensemble de la literie a été changée (matelas à ressorts ensachés), etc…
Toutes nos chambres sont différentes, et se sera avec un réel plaisir que nous vous proposerons une autre chambre lors de votre prochain passage.
Si votre choix se porte vers une ambiance plus contemporaine, nous pourrons également vous proposer notre espace zen aux accents d’orient avec douche hydromassante à l’italienne sur galets…
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien à vous
Pascal
Yvetot, France
Avis écrit le 3 février 2012

Lors de mon déplacement professionnel, que du bonheur dans cet hotel où vous êtes très bien acceuillis, on se sent tout de suite à l'aise, le décor raffiné, un vrai petit déjeuner avec de très bons thés préparés avec savoir faire par le propriétaire. Merci pour votre acceuil, vos conseils pour les repas et votre gentillesse

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Plouescat, France
Avis écrit le 23 août 2011

hôtel très charmant beaucoup mieux situé que dans le finistère nord bien sûr! accueil chaleureux personnel à disposition, chambres paradisiaques. Un bon petit week end agréable à réitérer sans attendre. le petit déjeuner appréciable et très complet, dommage que nous n'ayons pu poursuivre notre séjour. Nous remercions les hôteliers de nous avoir réservé une autre nuit dans un autre hôtel vu que celui-ci était complet. un grand merci. Bonne continuation. A bientôt.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Challans ou ses environs
Hotel Inn Design Resto Novo Challans
Hotel Inn Design Resto Novo Chal...
N° 3 sur 6 à Challans
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Citotel Le Challans
Citotel Le Challans
N° 5 sur 6 à Challans

Vous connaissez Le Manoir de l'Antiquité ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de l'Antiquité

Établissement : Le Manoir de l'Antiquité
Adresse: 14 rue Gallieni, 85300 Challans, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Challans
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Challans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de l'Antiquité 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de l'Antiquité en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De L'Antiquité Challans, Vendée
Hotel De l Antiquite