“Un hotel agréable et accueillant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Manoir de l'Antiquité

Le Manoir de l'Antiquité
N° 2 sur 6 Hôtels à Challans
Saint pierre la reunion
“Un hotel agréable et accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Un hotel très agréable, avec des chambres biens décorées, un thème par chambre et une deco soignée, les patrons sont très accueillants, de bon conseil, n'hésitez pas a suivre leurs propositions pour les restaurants qui sont sympas. Une petite promenade en cœur de ville avec ses quelques boutiques vous permettra de rejoindre à pieds le restaurant.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Canet en Roussillon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Les propriétaires sont très professionnels, attentionnés et diplomates. Il le faut dans ce métier. L'hôtel est de très bon goût, la déco est soignée , les chambres très confortables, je rajouterai juste qu'il manque peut être un petit tapis de chaque côté du lit, car les tomettes sont froides , la literie excellente. La salle de bain spacieuse. La piscine doit être très agréable l'été.
On se trouve en plus près de l'océan sans avoir les inconvénients de la foule l'été.
Nous reviendrons sans hésiter à cet hôtel. Nous le recommandons sans problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

hôtel très bien situé avec une prestation de très bonne qualité.

Hotel de charme, très charmant, très agréable et très chaleureux de par sa déco mais aussi par l'accueil des gérants qui sont très professionnels.

On n'a pas l'impression d'être dans un hôtel mais plutôt chez soi.
Je le recommande vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Tres bien situè au centre ville Proprietaires charmants acceuil chaleureux.adresse a recommander. petit dejeuner complet.et de qualitè dans un cadre de tres bon gout.Nous y reviendrons volontier.
Pour le choix des restaurants suiver les conseils des proprietaires

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
antiquite, Propriétaire de Le Manoir de l'Antiquité , a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de commenter votre séjour pour la communauté des internautes et sommes ravis que notre prestation réponde à vos attentes.
Nous mettons en effet beaucoup d'application à vous accueillir "comme dans une maison d'amis", et sommes toujours récompensés par vos commentaires.
Soyez assurés que nous vous garantissons la même qualité lors de votre prochain passage.
Bien à vous
Pascal
Direction
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

un hôtel magnifique, les responsables très accueillant très sympa, chambres propres, très joli jardin avec une piscine très sympa petit déjeuné délicieux avec produits fait maison, je reviendrai sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
noisy le grand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Une excellente surprise à Challans dans cet hotel qui se démarque par son cadre et sa situation en plein centre ville (mais il est facile de stationner).
Une gamme de jolies chambres à prix variables selon la prestation.
Une suite exceptionnelle.
Des propriétaires CHARMANTS et aux petits soins. Des petits déjeuners de qualité pris au bord de la piscine et du très beau jardin.
Une adresse à recommander où nous retournerons volontiers. Merci aux propriétaires pour leur accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

en vacances dans la région avec mon fils de 14 ans, nous avons choisi cet hôtel parce que je voulais éviter de dormir dans des villes trop touristiques. donc à égales distances de Nantes, Noirmoutier, les Sables d'Olonne et le Puy du Fou, cet hôtel est un petit bijou caché derrière une façade un peu austère. dès notre arrivée, le couple de patrons me propose une chambre à 2 lits au lieu de la chambre à 1 lit réservée pour 2 sur internet, et ceci pour un supplément infime (3€).
bref des patrons accueillants, sympathiques et souriants. et l'hôtel ? comme écrit dans le titre, que du bonheur. la chambre est décorée avec goût, la literie est impeccable, la salle de bain moderne et spacieuse. le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté : il est plus que correct pour le prix demandé (10€). et surtout, un patio intérieur offre une jolie piscine permettant de se détendre après une journée de visites.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Challans ou ses environs
Hotel Inn Design Resto Novo Challans
Hotel Inn Design Resto Novo Chal...
N° 3 sur 6 à Challans
N° 1 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Le Manoir de l'Antiquité ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de l'Antiquité

Établissement : Le Manoir de l'Antiquité
Adresse: 14 rue Gallieni, 85300 Challans, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Challans
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Challans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de l'Antiquité 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de l'Antiquité en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De L'Antiquité Challans, Vendée
Hotel De l Antiquite