“Calme et agréable”

Le Manoir de l'Antiquité
N° 2 sur 6 Hôtels à Challans
Avis publié : 12 août 2013

Situé en plein centre ville, cet hôtel est très agréable et surtout très calme. Les chambres sont propres et décorées avec goût, et elles donnent sur un patio intérieur. Le petit déjeuner est très bien. Les patrons nous ont accueilli avec gentillesse et avec beaucoup d'attentions.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
hotelantiquite, Propriétaire de Le Manoir de l'Antiquité , a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Bonsoir,
nous vous remercions pour vos encouragements qui nous permettent de progresser dans la satisfaction des attentes de nos clients.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel le Manoir de l'Antiquité à Challans.

Avis publié : 7 août 2013

C'est d'après les avis du Routard et de Tripadvisor que cet hôtel a été choisi .
Bien placé pour visiter les îles de Noirmoutier et l'île d'Yeu ...
La chambre est tout à fait agréable , bien décorée. La salle de bains est moderne et agréable .Beaucoup de clients sont des représentants .
Alors d'où vient le problème ? Des prix des petits déjeuners : 12 euros et d'une pratique particulière à cet hôtel le paiement de la chambre dés que vous vous êtes présentes et avant même de vous montrer la chambre .paiement exigé en carte bancaire .Alors oui le sourire de la patronne y est :professionnel une fois le paiement encaissé mais pas la chaleur que l'on peut attendre d'un professionnel du tourisme ...
Alors oui un hôtel de passage qui peut dépanner mais sans plus .La convivialité faisant défaut.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

bonjour,
nous vous remercions pour vos observations qui ne manquent pas de nous surprendre. En effet, nous accueillons nos clients comme dans "une maison d'amis", et l'accent est mis à chaque check in sur l'échange avec notre clientèle. C'est ainsi que nous ne nous contentons pas de vous donnez vos clés, mais nous vous accompagnons en chambre, moment privilégié pour quelques échanges.
Si le paiement vous a été proposé (et non imposé) lors de votre arrivée, c'est uniquement pour vous éviter l'attente à l'accueil le lendemain matin, alors que tout le monde libère sa chambre.
Quant au petit déjeuner, nous avons opté pour la qualité, sans pour autant rogner sur la quantité. En effet, il s'agit d'un buffet brunch à volonté ou nous vous proposons des produits artisanaux de proximité, gage de qualité et dans le respect de notre engagement environnemental. Le café 100 % ARABICA vous est proposé en grains, moulu frais à la demande, en autant de prise que souhaitées, le thé Dammann est réputé pour sa qualité ; il vous est servi en théière, en autant de prises que souhaitée. Vous avez probablement remarqué le jambon fumé de vendée, le fromage, les oeufs, les céréales (pétales et crumble), les confitures artisanales, etc... Quand au pain, il vous est présenté en portion individuelles avec au choix et à volonté du pain gris, au sésame, au pavot etc.. et le tout avec de la farine bio ! Les viennoiseries sont aussi à volonté (mignardises de croissant, pain au chocolat, pattes de loups, pain au raisins). Alors, au regret de vous décevoir, nous considérons que le prix de votre petit déjeuner est justifié.
C'est avec plaisir que nous vous proposons de re-découvrir l'hôtel le Manoir de l'Antiquité lors de votre prochain passage à Challans.

Avis publié : 4 juillet 2013

Très bon accueil et des chambres très grandes donnant sur un patio avec piscine et jardin bien entretenu. Literie de qualité et sanitaires refaits. Un salon ouvert sur le patio permet de profiter du bar

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Un hotel très agréable, avec des chambres biens décorées, un thème par chambre et une deco soignée, les patrons sont très accueillants, de bon conseil, n'hésitez pas a suivre leurs propositions pour les restaurants qui sont sympas. Une petite promenade en cœur de ville avec ses quelques boutiques vous permettra de rejoindre à pieds le restaurant.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Les propriétaires sont très professionnels, attentionnés et diplomates. Il le faut dans ce métier. L'hôtel est de très bon goût, la déco est soignée , les chambres très confortables, je rajouterai juste qu'il manque peut être un petit tapis de chaque côté du lit, car les tomettes sont froides , la literie excellente. La salle de bain spacieuse. La piscine doit être très agréable l'été.
On se trouve en plus près de l'océan sans avoir les inconvénients de la foule l'été.
Nous reviendrons sans hésiter à cet hôtel. Nous le recommandons sans problème.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

hôtel très bien situé avec une prestation de très bonne qualité.

Hotel de charme, très charmant, très agréable et très chaleureux de par sa déco mais aussi par l'accueil des gérants qui sont très professionnels.

On n'a pas l'impression d'être dans un hôtel mais plutôt chez soi.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2012

Tres bien situè au centre ville Proprietaires charmants acceuil chaleureux.adresse a recommander. petit dejeuner complet.et de qualitè dans un cadre de tres bon gout.Nous y reviendrons volontier.
Pour le choix des restaurants suiver les conseils des proprietaires

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
antiquite, Propriétaire de Le Manoir de l'Antiquité , a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de commenter votre séjour pour la communauté des internautes et sommes ravis que notre prestation réponde à vos attentes.
Nous mettons en effet beaucoup d'application à vous accueillir "comme dans une maison d'amis", et sommes toujours récompensés par vos commentaires.
Soyez assurés que nous vous garantissons la même qualité lors de votre prochain passage.
Bien à vous
Pascal
Direction

Voir également ces hébergements à Challans ou ses environs
À 1 km
Hotel Inn Design Resto Novo Challans
Hotel Inn Design Resto Novo Chal...
N° 3 sur 6 à Challans
Hotel Le Marais
N° 4 sur 6 à Challans
À 17,1 km
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
À 34,3 km
Ancre Marine
Ancre Marine
N° 5 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 32,4 km
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Le Manoir de l'Antiquité ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de l'Antiquité

Adresse: 14 rue Gallieni, 85300 Challans, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Challans
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Challans
Catégorie de prix : 65€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de l'Antiquité 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de l'Antiquité en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De L'Antiquité Challans, Vendée
Hotel De l Antiquite