“Au calme dans la ville.”

Le Manoir de l'Antiquité
N° 2 sur 6 Hôtels à Challans
Rouen, France
“Au calme dans la ville.”
Avis écrit le 18 août 2013

nous avons passé 3 nuits dans une chambre confort :
le plus de l'hôtel : propriétaires sympathiques et disponibles , la piscine agréable : nous en avons bien profité car il faisait très beau, petits déjeuners excellents avec de bons produits pris sous le patio devant la piscine, salle de bain moderne, et chambre propre donnant sur la partie jardin au calme .
Le moins : chambre un peu exiguë, la prochaine fois ns demanderons un peu plus grand,les wc ds la salle de bains pas agréable, mais elles sont toutes sur ce modèle, pour une meilleur confort il manquerait : une brosse pour les wc et un porte-manteau ds la salle de bain pour accrocher ses vêtements avant la douche.

Astuce pour la chambre : pour le calme les chambres côté jardin si les voisins sont silencieux et respectent le repos des aut...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelantiquite, Propriétaire de Le Manoir de l'Antiquité , a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonsoir,
nous vous remercions de votre contribution à l'amélioration de la qualité et soyez assurés que nous œuvrons de façon permanente à la satisfaction de notre clientèle.
Il est vrai que les WC sont dans la salle de bain, mais il ne vous a pas échappé que toute notre attention s'est portée sur l'aspect fonctionnel de cette salle de bain, avec sa douche à l'italienne d'1.20 m X 80, ses robinets thermostatique, sa lumière judicieusement disposée, le sèche cheveux, le gel bio mis à disposition, les mouchoirs, .... 2 patères sont dans chaque salle de bain, vous ne les avez probablement pas remarqué ; nous prendrons désormais le temps d'en informer nos clients quand nous leur faisons découvrir leur chambre.
Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage à l'hôtel le Manoir de l'Antiquité à Challans.

Jouy-le-Moutier, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 août 2013

Situé en plein centre ville, cet hôtel est très agréable et surtout très calme. Les chambres sont propres et décorées avec goût, et elles donnent sur un patio intérieur. Le petit déjeuner est très bien. Les patrons nous ont accueilli avec gentillesse et avec beaucoup d'attentions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonsoir,
nous vous remercions pour vos encouragements qui nous permettent de progresser dans la satisfaction des attentes de nos clients.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel le Manoir de l'Antiquité à Challans.
St cyr sur Mer
Avis écrit le 7 août 2013

C'est d'après les avis du Routard et de Tripadvisor que cet hôtel a été choisi .
Bien placé pour visiter les îles de Noirmoutier et l'île d'Yeu ...
La chambre est tout à fait agréable , bien décorée. La salle de bains est moderne et agréable .Beaucoup de clients sont des représentants .
Alors d'où vient le problème ? Des prix des petits déjeuners : 12 euros et d'une pratique particulière à cet hôtel le paiement de la chambre dés que vous vous êtes présentes et avant même de vous montrer la chambre .paiement exigé en carte bancaire .Alors oui le sourire de la patronne y est :professionnel une fois le paiement encaissé mais pas la chaleur que l'on peut attendre d'un professionnel du tourisme ...
Alors oui un hôtel de passage qui peut dépanner mais sans plus .La convivialité faisant défaut.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bonjour,
nous vous remercions pour vos observations qui ne manquent pas de nous surprendre. En effet, nous accueillons nos clients comme dans "une maison d'amis", et l'accent est mis à chaque check in sur l'échange avec notre clientèle. C'est ainsi que nous ne nous contentons pas de vous donnez vos clés, mais nous vous accompagnons en chambre, moment privilégié pour quelques échanges.
Si le paiement vous a été proposé (et non imposé) lors de votre arrivée, c'est uniquement pour vous éviter l'attente à l'accueil le lendemain matin, alors que tout le monde libère sa chambre.
Quant au petit déjeuner, nous avons opté pour la qualité, sans pour autant rogner sur la quantité. En effet, il s'agit d'un buffet brunch à volonté ou nous vous proposons des produits artisanaux de proximité, gage de qualité et dans le respect de notre engagement environnemental. Le café 100 % ARABICA vous est proposé en grains, moulu frais à la demande, en autant de prise que souhaitées, le thé Dammann est réputé pour sa qualité ; il vous est servi en théière, en autant de prises que souhaitée. Vous avez probablement remarqué le jambon fumé de vendée, le fromage, les oeufs, les céréales (pétales et crumble), les confitures artisanales, etc... Quand au pain, il vous est présenté en portion individuelles avec au choix et à volonté du pain gris, au sésame, au pavot etc.. et le tout avec de la farine bio ! Les viennoiseries sont aussi à volonté (mignardises de croissant, pain au chocolat, pattes de loups, pain au raisins). Alors, au regret de vous décevoir, nous considérons que le prix de votre petit déjeuner est justifié.
C'est avec plaisir que nous vous proposons de re-découvrir l'hôtel le Manoir de l'Antiquité lors de votre prochain passage à Challans.
Antony, France
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Très bon accueil et des chambres très grandes donnant sur un patio avec piscine et jardin bien entretenu. Literie de qualité et sanitaires refaits. Un salon ouvert sur le patio permet de profiter du bar

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint pierre la reunion
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Un hotel très agréable, avec des chambres biens décorées, un thème par chambre et une deco soignée, les patrons sont très accueillants, de bon conseil, n'hésitez pas a suivre leurs propositions pour les restaurants qui sont sympas. Une petite promenade en cœur de ville avec ses quelques boutiques vous permettra de rejoindre à pieds le restaurant.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon
Avis écrit le 21 avril 2013

Les propriétaires sont très professionnels, attentionnés et diplomates. Il le faut dans ce métier. L'hôtel est de très bon goût, la déco est soignée , les chambres très confortables, je rajouterai juste qu'il manque peut être un petit tapis de chaque côté du lit, car les tomettes sont froides , la literie excellente. La salle de bain spacieuse. La piscine doit être très agréable l'été.
On se trouve en plus près de l'océan sans avoir les inconvénients de la foule l'été.
Nous reviendrons sans hésiter à cet hôtel. Nous le recommandons sans problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 15 mars 2013

hôtel très bien situé avec une prestation de très bonne qualité.

Hotel de charme, très charmant, très agréable et très chaleureux de par sa déco mais aussi par l'accueil des gérants qui sont très professionnels.

On n'a pas l'impression d'être dans un hôtel mais plutôt chez soi.
Je le recommande vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Challans ou ses environs
Hotel Inn Design Resto Novo Challans
Hotel Inn Design Resto Novo Chal...
N° 3 sur 6 à Challans
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Citotel Le Challans
Citotel Le Challans
N° 5 sur 6 à Challans

Vous connaissez Le Manoir de l'Antiquité ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de l'Antiquité

Établissement : Le Manoir de l'Antiquité
Adresse: 14 rue Gallieni, 85300 Challans, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Challans
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Challans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de l'Antiquité 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de l'Antiquité en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De L'Antiquité Challans, Vendée
Hotel De l Antiquite