Le Manoir de l'Antiquité
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Le Marais(Challans)
  • Restaurant
Auberge La Chaumiere(Saint-Jean-de-Monts)
  • Parking gratuit
Le Domaine de Vertmarines(Saint-Jean-de-Monts)
Résidence Le Victoria(Saint-Jean-de-Monts)
  • Piscine
Hôtel du Marché(Beauvoir-Sur-Mer)
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Un lieu charmant et cosy en plein centre de Challans. Même si la période ne prête pas à aller faire quelques brasses ou siroter un bon gin tonic les hôteliers et l endroit donne vraiment envie de revenir avec un soleil plus clément . Une belle étape à faire en couple ou en étape affaire, calme et reposant avec des chambres et salles de bains spacieuses

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
antiquite, Propriétaire de Le Manoir de l'Antiquité , a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Bonsoir,
merci d'avoir permis à la communauté Tripadvisor de mieux connaître notre hôtel. Nous attachons effectivement beaucoup d'importance à l'accueil, afin que nos clients ne soient pas des numéros de réservation, permettant ainsi d'apporter de l'humanité dans la relation que nous entretenons. C'est tout ce qui différencie l'hôtellerie indépendante de l'autre. C'est aussi parce nôtre hôtel est à taille humaine, et qu'il est plus aisé de tisser cette relation. Nous espérons pouvoir vous accueillir à Challans dès le retour des beaux jours, et il vous sera alors possible de gouter au farniente sur le solarium de la piscine auprès du palmier...

Avis publié : 2 décembre 2013

ETABLISSEMENT TRES BIEN TENU ET TRES BIEN ENTRETENU
Le cadre est fort agréable, calme avec un accueil chaleureux
Les salons de réception sont discrets, meublés avec goût. Les chambres sont impeccables et décorées avec discrétion. La plupart des chambres donnent sur une piscine extérieure. Les chambres ont été refaites récemment .
Il n'y a pas d'hésitation...... si vous devez séjourner à CHALLANS.... c'est à l'hôtel '' L' ANTIQUITE''
Il est recommandé de réserver.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
antiquite, Propriétaire de Le Manoir de l'Antiquité , a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Nous vous remercions vivement pour votre contribution apportée à la communauté des internautes. Vos commentaires nous sont très utiles, ils nous permettent de répondre au plus près des attentes de nos clients. Nous sommes très heureux que votre séjour ait été conforme à vos attentes et serons ravis de pouvoir à nouveau vous accueillir dans notre hôtel.

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Hotel bien situé, facile d'accès et pour le stationnement. L'hôtel est chaleureux ( led hôteliers aussi !), rénové récemment avec en plus l'ambition de limiter les consommations d'énergie! A recommander vivement!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
hotelantiquite, Propriétaire de Le Manoir de l'Antiquité , a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de témoigner de votre expérience à l'hôtel le manoir de l'antiquité à Challans !
Vos observations nous font progresser et nous mettons en effet tout en œuvre pour vous garantir un séjour au mieux de vos attentes.
Labellisé clé verte, premier label environnemental européen, nous faisons de la citation de St Exupéry notre crédo : "nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants".
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage à Challans.

Avis publié : 20 octobre 2013

Hotel de "centre ville" à Challans, 2eme ville de vendée. Changement de proprietaire depuis un peu de temps. Un super accueil très prévenant et gentil. Une belle piscine, mais en octobre.... C'est raté. Grande chambre face à la piscine, à choisir plutôt l'été, car un "fraiche" en demi saison.... Meriterait un chauffage d'appoint dans la salle de bain. Lit confortable et grande tv. Un petit dejeuner en buffet, bien "a challans dé" ! :-), bref une bonne adresse dans le coin pour 103€ "All inclusive" à la Française. Peut-être serait-il interressant d'avoir des tarifs en fonction de la saison (mais c'est peut-etre deja le cas?) car vu que l'on ne peut pas utiliser la piscine en automne/hiver.... Une suggestion....

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
hotelantiquite, Propriétaire de Le Manoir de l'Antiquité , a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience de séjour dans notre établissement.
Il est vrai que la piscine et son solarium présente beaucoup plus d'intérêt par beau temps... dommage, la météo lors de votre séjour n'était pas clémente.
Nous avons espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau sous le soleil de Challans lors de votre prochain passage.

Avis publié : 9 octobre 2013

Elégant sans être ostentatoire, le Manoir de l'Antiquité vous reçoit fort aimablement.
Tout a été refait à neuf et les salles de bains incorporent le meilleur équipement.
Regroupant en plein centre ville de Challans 3 maisons autour d'une piscine et d'un jardin, cet hôtel est une vrai perle. La direction est aux petits soins avec vous et avant le troisième soir de mon séjour, j'ai pu régler ma note d'avance pour pouvoir partir au plus vite le lendemain.
Le petit-déjeuner est parfait, le pain et les croissants sortent du four, il y a du beurre salé, gardé à température ambiante pour un tartinage aisé. Chaque jour j'ai pu me garer face à l'hôtel dans la rue, sinon à 30m le place du champ de foire offre une abondance d'emplacements.
J'attends avec impatience mon prochain séjour !
Au fait, j'avais la chambre 6 au rez-de-chaussée, voir mes photos.
J'ai oublié l'essentiel, le Wifi est parfait.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre "Confort", la 6, il y a aussi des chambres prestiges mais je ne les ai pas vues
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
hotelantiquite, Propriétaire de Le Manoir de l'Antiquité , a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Merci d'avoir pris le temps de témoigner de votre passage au Manoir de l'Antiquité de Challans ; grâce à vos contributions, nous pouvons continuer à vous offrir le meilleur, au mieux de vos attentes.