“WEEK END PARFAIT”

Le Manoir de l'Antiquité
N° 2 sur 6 Hôtels à Challans
Avis publié : 20 octobre 2010

Mon ami et moi sommes allés en week-end d'amoureux à l'hotel de l'Antiquité Challans,
Nous avons vraiment apprécié la gentillesse la convivialité des personnes qui nous ont accueilli.
Il faut souligner l'originalité de cet établissement, chaque chambre est personnalisée et à son propre thème, nous avons opté pour une chambre exotique , la décoration est raffinée, soignée, on constate le goût du détail, les serviettes de bain et de toilette sont coordonnées aux couleurs des salles de bain ( douche massante!!) les femmes sont sensibles à ces petits plus .
Le petit déjeuner est également très agréable, nous avons eu l'opportunité de le prendre devant la piscine car le soleil était de mise.
Nous comptons retourner prochainement dans cet établissement pour un nouveu week-end d'amour

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 1 octobre 2010

A l'occasion de la foire annuelle du pays, l'hôtel était complet. La directrice semblait débordée, agitée et peu à l'écoute des clients.
Chambre décorée avec goût, tout confort, propre.
Situation idéale dans le centre de la ville, très calme.
Bien aimé le charme de l'hôtel et le bon petit déjeuner buffet.
Moins aimé l'accueil de la direction

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2010

Nous sommes très bien accueillis et avec le sourire de Maud et Pascal. L'hôtel est très chaleureux. Les chambres très belles et très propres. Elles donnent toutes sur le jardin ou se trouve la piscine et c'est le calme assuré.
Le matin Pascal nous accueille pour le petit déjeuner. Un buffet est mis à notre disposition avec diffirentes viennoiseries et petits pains tous frais, cake, Korn Flacke, fruits secs, salade de fruits, fromage blanc, confitures et beurres et oui beurres avec un s car il y a du beurre salé. Ce n'est pas le cas de beaucoup d'hôtels. Le café est en grain, ce n'est pas des sachets, il est moulu au fur et à mesure, vous avez aussi du thé, du chocolat et des jus de fruits exellents. Il y en a pour tous les goûts. Celui qui ne trouve pas son bonheur est vraiment très très mais très difficile. Vous pouvez vous servir à volonté, et Pascal veille a ce qu'il ne manque rien. Il a toujours une parole gentille et à beaucoup d'humour. Ce petit déjeuner vous pouvez le prendre en terrasse autour de la piscine ou dans la salle.
Je garde un très bon souvenir de l'ANTIQUITE, je le conseil à tout mon entourage.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2010

Calme., reposant. Sympathique. Déjeuner sympathique. Patrons sympathiques. Piscine sympathique. a faire une fois dans sa vie,ou plusieurs.Coucou du guide de haute montagne de Font-Romeu.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2010

on oublie presque que c'est un hôtel
on se sent chez soi
les patrons sont sympa
les petites viennoiseries du petit déjeuné font fureur

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 16 août 2010

Il s'agit d'une prestation très honnête pour le niveau de l'hôtel. La literie est correcte même si je n'ai pas pris le temps de retirer l'abominable alèse plastifiée que l'on retrouve dans beaucoup trop d'hôtels de catégorie moyenne. Les propriétaires sont charmants, très disponibles. Les petits déjeuners sont simples mais de facture correcte.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2010

Enfin !!!! habituée des vacances à l'hôtel j'ai été très agréablement surprise de mon passage à Challans: accueillie comme chez amis, une ambiance de détente parfaite, chambre très confortable et propres ( les grandes douches sont très appréciables).
A recommander sans hésitation, je garde bien évidemment l'adresse et remercie encore les propriétaires de leur grande disponibilité....et oui, promis je reviendrai profiter de la piscine

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Challans ou ses environs
À 1 km
Hotel Inn Design Resto Novo Challans
Hotel Inn Design Resto Novo Chal...
N° 3 sur 6 à Challans
Château de la Vérie
N° 1 sur 6 à Challans
À 17,5 km
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
À 17,1 km
Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys
Hotel Atlantic Thalasso & Spa Va...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
À 0,7 km
Citotel Le Challans
Citotel Le Challans
N° 5 sur 6 à Challans

Vous connaissez Le Manoir de l'Antiquité ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de l'Antiquité

Adresse: 14 rue Gallieni, 85300 Challans, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Challans
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Challans
Catégorie de prix : 64€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de l'Antiquité 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de l'Antiquité en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De L'Antiquité Challans, Vendée
Hotel De l Antiquite