Hotel Inn Design Resto Novo Challans
88 $US
  • Restaurant
111 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Vent d'Eden Park(Saint-Hilaire-de-Riez)
101 $US
98 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Le Domaine de Vertmarines(Saint-Jean-de-Monts)
Résidence Le Victoria(Saint-Jean-de-Monts)
Hotels.com
  • Piscine
Hôtel du Marché(Beauvoir-Sur-Mer)
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2012

Joli design et chambre petite mais fonctionnelle avec bouilloire et belle salle de bain. Notre première chambre, au-dessus des frigos du restaurant, était bruyante avec un ronronnement assez désagréable. Notre deuxième chambre était très calme. Je recommande pour une petite escale reposante.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Petite chambre,petite sdb avec seche cheveux, tres mignone, bien concu ,decoré avec gout, mes enfants etaient heureux , ils ont pu regarder la televion de leur lit .Jai pu prendre un café et le thé dans la chambre le soir en rantrant , avec une bouilloire prete a l emploi. Le petit dejeuné etait tres bon , jambon , fromage, croissant , pain au chocolat , jus d orange , fruits et bien d autres ...je recommande cette hotel. Mr FRADET .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

Plus joli de l'extérieur qu'à l'intérieur ! Les chambres sont toutes petites. Pour l'éclairage, à la bougie on y verrait sans doute plus. La salle d'eau est étroite : les wc peu stable, la douche il ne faut pas être large sans oublier le rideau qui vous colle aux fesses !! Et j'oubliais, il n'y a qu'une seule prise de courant...
A bon entendeur...

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 21 juillet 2011

Porte bien son nom, aussi étroit et aussi sombre que dans un terrier.
Le meuble le plus intéressant est la tv, l'odeur du produit d'entretien ne masque pas la vétusté de la chambre, meme avec wizard LOL
La salle d'eau : son avantage c'est qu'en faisant pipi, vous pouvez aussi vous laver les pieds et les dents !!
Pour 40km de plus, préférez un appart City avec lit kingsize et un appart 3fois plus grand ainsi qu'une grande salle de bain, le tout pour 45€.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 21 juillet 2011

Façade extérieure de l'hôtel rénovée récemment. L'intérieur en aurait bien besoin également (moquettes salle à manger et chambre sales, usées...) Hôtel bruyant (bruits de passage et de clés dans les couloirs mal insonorisés). Petit déjeuner varié et copieux. Chiens acceptés gratuitement. Le parking n'est pas clos.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple