“bonne étape” 4 5 étoiles

N° 3 sur 6 Hôtels à Challans
Nantes, France
“bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Soirée ou plutôt nuit agréable. Le couloir est moquetté ce qui assourdit les bruits. Personnel très arrangeant car ils nous ont permis une arrivée tardive! Chambre un peu petite. le plateau de courtoisie est très agréable. Petit déjeuner bien mais sans plus. Il y avait eu un problème de livraison !!!Pain frais...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
claire s, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Challans, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous prenons note de vos remarques.
En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

La réception HOTEL INN DESIGN CHALLANS

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un petit hôtel bien agréable pour un 2 étoile où nous avons passée 2 nuits. Très propre, la chambre est agréable et même si la salle d'eau est petite la bouche est super design. Personnels très agréables.
La seule chose négative est le bruit le matin car personne se soucie des autres qui dorment, claque les portes , parle fort dans le couloir... sinon on entend pas les personnes dans les chambres d'à côté .

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions de votre aimable commentaire et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre établissement.

La réception
les clayes sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel qui a changé de dénomination " HÖTEL INN / RESTO NOVO très correct, les gérants tiennent compte de vos souhaits et très accueillants.
L'hôtel est propre, les chambres sont modernes, mais salle de bains petites.
Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

La réception
HOTEL INN DESIGN CHALLANS
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel est très agréable, les chambres sont décorées avec goût dans des tons modernes et propres. Très appréciable aussi le plateau de courtoisie. Hôtel bien situé pour visiter. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Nous avons bien dîné aussi le 1er soir au restaurant de l'hôtel, le deuxième soir ce dernier était fermé mais dans la commune il y a un grand choix de restaurant.Nous avons donc trouvé notre bonheur pour dîner.

Si nous retournons dans la Région, nous séjournerons dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Chambre 32 au calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Camaret-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le mercredi 15 Janvier 2014 soirée en amoureux dans ce charmant petit hôtel, très bonne accueil par le cuisinier, chambre spacieuse, moderne et surtout très propre. De plus très bon matelas nous avons bien dormi. Produits d'accueils, petit- déjeuner agréable, mon mari et moi même recommandons cet hôtel !!! Grand parking et surtout commerces à proximité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

hotel correct et un accueil de qualité. Idéalement situé pour nous pour une courte halte. Nous n'avons donc pas été suffisamment sur place pour tout évaluer mais le peu a suffit pour ne pas nous faire regretter notre choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons sejourne mi aout pr une nuit et paye 59eur.
La chambre est zen,jolie avec tv,literie confortable,le tout etait propre sauf des cheveux sur le sol immitation parquet.
La salle de bains etait plutot etroite avec une grosse cabine de douche ouverte mais la vmc fonctionne tres bien, le seche cheveux tt propre.
Il nous a manque un frigo car avec un enfant,la conservation du lait a temperature ambiante ce n'est pas ca.
Le petit dejeuner 6,50 eur par personne etait parfait....il y avait de tt....les viennoiseries sont rajoutees au fur et a mesure dans le petit panier dc il faut etre patient pr les gourmands ;-)
Nous y retournerons.
Ah j'allais oublie...la dame a l'accueil super agreable et souriante, ca fait du bien ca! C'est tellement rare!

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Challans ou ses environs
Le Manoir de l'Antiquité
N° 1 sur 18 à Saint-Jean-de-Monts
Auberge La Chaumiere
Auberge La Chaumiere
N° 8 sur 18 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Hotel Inn Design Resto Novo Challans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Resto Novo Challans

Établissement : Hotel Inn Design Resto Novo Challans
Adresse: Boulevard Clémenceau, 85300 Challans, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Challans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Challans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Resto Novo Challans 2*
Situé à proximité des commerces et à 3 minutes du centre-ville, L’hôtel Inn Design Resto Novo de Challans est un hôtel de 38 chambres confortables et entièrement équipées.Durant votre séjour à Challans, vous pourrez découvrir les richesses architecturales et des lieux remplis d’histoire telle que Le Lavoir du Guy. Vous pourrez profiter d’un parking privé gratuit pour votre véhicule personnel. Accompagné ou seul, vous aurez le choix avec nos chambres familiales, double ou twin. Nos chambres sauront satisfaire vos besoins par leur confort et leurs équipements : télévision écran plat avec canal + et TNT, connexion wifi gratuite et illimitée. Vous pourrez également retrouvez dans votre salle de bains privative un sèche-cheveux et des serviettes. Pour vos déplacements professionnels, demandez votre tarif spécial soirée Étape, incluant la chambre, le petit déjeuner sous forme de buffet et le repas du soir. Le restaurant est ouvert de 12h à 13h30 et de 19h à 21h30 et vous servira une cuisine traditionnelle sous forme de menus ou à la carte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Resto Novo Challans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inn Design Resto Novo Challans Vendée