“Produits frais excellents.”
Avis sur Le Patio

Le Patio
Classé n° 18 sur 64 Restaurants à Challans
Cuisines : Française, Italienne
Description : le patio vous propose une restauration rapide de qualité au saveurs italienne. sur place, en salle ou en terrasse nous vous proposons des sandwichs froids ou chauds, des salades gourmandes et originales, des pâtes fraîches maison, des bruschettas généreuses ainsi que un plat du jour tous les midis. tous nos produits sont réalisés sur place à partir de produits frais et de qualité.
Avis publié : 12 septembre 2017

Produits frais excellents, les propiétaires sont très accueillants et ont toujours le sourire.
Convient autant en pros qu'en perso, semaine , week end toujours au top.
JE RECOMMANDE VIVEMENT

Date de la visite : septembre 2017
Écrivez un avisAvis (46)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Super adresse, les produits sont frais et les plats maisons a prix tous doux. Le burger végétalien est top, à découvrir absolument !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Que l'on vienne entre amis, en couple, en collègues, le midi, le soir, tout est toujours parfait ;)
Un duo de choc qui fonctionne et qui est toujours au top, accueillant, dynamique, avec le sourire !

Le prix est largement abordable, la qualité ++++ et la quantité super !
Les pâtes faites maisons, ainsi que tout ce qu'ils font !
Je kiff tout simplement
Continuez

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

La sortie de tout les jeudis voir d'autres jours dans la semaine. Propriétaire très sympathique. Et la cuisine est excellente !!

Les parents de Cannelle*

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 4 mai 2017

Restauration rapide type fast food mais sans la malbouffe (ça c'est appréciable !). Fait maison peu coûteux et gérants sympathiques sont au RDV.

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée
Challans, Vendée

Vous connaissez Le Patio ?