“Accueil sympa”

Citotel Le Challans
Citotel Le Challans
N° 5 sur 6 Hôtels à Challans
Avis publié : 21 octobre 2013

Le "propriétaire/réceptionniste" est d'un accueil avenant, affable et de bon conseil.
Nous lui avons demandé où manger, il nous a indiqué un restaurant correspondant à notre souhait et a même téléphoné pour savoir si il était ouvert.
L'ensemble est, c'est vrai, un peu vieillot ; mais entretenu.
Il nous a avoué avoir eu des problèmes avec la société d'entretien, dont il a été obligé de se séparer.
Nous lui souhaitons de trouver l'équilibre.
Il mérite d'être soutenu.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2013

Rien de plus, rien de moins.
La chambre est petite, la deco un peu vieillissante. Quelques traces d'humidité dans la salle de bains. La moquette est usée et ne peut plus avoir l'air propre. Le coin wc est étriqué mais il n'est pas dans la salle de bain ce qui peut être un plus.
Il y a une baignoire, ça peut aussi être positif et en tout cas tout est bien entretenu et aussi propre que ça peut l'être.

Avis publié : 3 septembre 2013

Le petit + : même si nous sommes arrivés tard le soir (après la fermeture indiquée), le gérant nous a laissé le code d'accès à l'hôtel et les clés de notre chambre. Pour le reste, tout était impeccable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

nous avons été satisfait de l'accueil du réceptionniste
le seul point à reprocher c'est pour le personnel de ménage
nous avons retrouver le soir en rentrant les serviettes de bain en chiffon par terre à la salle de bain

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

très bon accueil ,pas de bruit suivant l'implantation de l'hotel face a la gare,le code d'entrée de la grille et de l'hotel n'ont pas été nécessaire, mais les horaires sont limites , bon petit déjeuner et la personne d'accueil est de services

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Xavierl799, Gérant de Citotel Le Challans, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Merci d'avoir choisi mon hôtel pour votre hébergement et content que votre séjour vous ai plus.
A une prochaine fois j'espère.
Bien cordialement,

Avis publié : 10 juin 2013

Bon accueil, parking sécurisé et gratuit, agréable salle de petit déjeuner, nous avions une chambre très calme sur cour, à recommander pour un séjour à Challans et pour visiter les côtes vendéennes, nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir choisi mon hôtel lors de votre passage et satisfait que votre séjour vous ai plus..
Bien cordialement,

Avis publié : 31 août 2012

un hôtel pas trop propre, beaucoup de bruit et très mauvais accueil, chambre très mal aérée
comment il est classé 2 étoile très bizarre, c'était un séjour terrible.
il y a de bruit jour et nuit dans les chambres en face de la gare.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Xavier l, Gérant de Citotel Le Challans, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Monsieur Rita maary S
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience avec les autres voyageurs.
Il me parait important d'informer la communauté de tous les éléments afin que votre avis soit impartial et utile au plus grand nombre.
Vous étiez en déplacement professionnel, et non pas "voyage en famille" comme vous l'indiquez. La réservation a été effectuée par votre employeur et non par vous-même et, je comprends très bien, dans ce cas, que mon étabissement ne vous convienne pas, il aurai suffit de me l'indiquer gentiment à la réception. Au lieu de ça vous avez fait tout votre possibe pour être désagréable. Vous avez finalement quitté mon établissement au bout d'un quart d'heure, rien ne vous a été facturé.
Mon établissement n'est pas "pas trop propre", il se peut que quelque chose ai été oublié (comme n'importe où ailleurs), mais dans ce cas, il suffit de me prévenir et j'interviens immédiatement, mais cela reste exceptionnel. Les chambres ne sont pas "très mal aérée", elles ont une large baie vitrée. Comment pouvez juger du bruit de jour et de nuit et qualifier votre séjour de "terrible" alors que vous n'avez même pas dormi à l'hôtel ?
Je peux comprendre que vous aviez fait un long trajet pour rejoindre Challans, que l'hôtel ne correspondait pas à vos attentes (ce n'est pas vous qui avez effectué la réservation), mais je ne comprends pas votre attitude et votre mauvaise foi.
Je reste persuadé que vous n'étiez pas dans votre assiette ce jour-là et, je me ferai un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Challans, vous verrez notre établissement d'un autre oeil.
Xavier
Gérant