“Voyage dans le temps” 5 sur 5 bulles

Options : Accès personnes handicapées
Bretignolles Sur Mer, France
“Voyage dans le temps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Situé dans une zone commerciale, vous y trouverez un établissement rose et bleu clair. Dès que vous passez le seuil, une porte d'espace temporelle s'ouvre, et vous voilà parachuter 64 ans plus tôt, en 1950, en Amérique. Là vous découvrirez des banquettes bleues sur du carrelage damier noir et blanc, avec en fond des murs peint en rose. Agrémenté de décoration typiquement américaine; pompe à essence, juke-box, néon Route 66, plaques d'immatriculation et affiches métalliques... vous aurez peut-être la chance de manger à côté d'Elvis Presley ou Marilyn Monroe, le tout bercé, bien sûr, par une musique rock'n'roll. Nous avons mangé comme des rois (du rock bien entendu); les tapas sont copieux, les burgers sont délicieux et énormes (rien à voir avec une certaine chaîne de restaurant américaine), les frites sont excellentes et originales, et nous avions pris la formule boisson à volonté. Quand aux desserts, il y a du choix, et sont très bon également. Cependant, nous n'avons pas pu les finir, car trop mangé. Toutefois, certains plats sont un peu trop cher, comme les ribs par exemple, mais la qualité est là. Nous avons passé une très bonne soirée, sur un fond de rock'n'roll, Yeah ! (établissement conseillé par le petit futé)

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Twist Diner Cafe ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Twist Diner Cafe ?