“Pure Adrénaline !”

Martini Racing Kart
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Venez découvrir la piste de karting de Challans. Piste de 700 m sur laquelle 3 motorisations peuvent être louées. Dès 7 ans et 1 m 30 minimum, vous pouvez vous initier aux joies du karting en toute sécurité !!!
Avis publié : 15 juillet 2014

Wahou ! Quel bon moment j'ai passé chez vous !
La formule course c'est génial, on se prend pour un pilote de grand prix en toute sécurité. Les kartings vont vite et accrochent bien à la piste.
Je ne suis pas monté sur le podium mais la prochaine fois je ferai mieux grâce à vos conseils de pilotage !

je recommande ce club sympathique et il y a des tables pour pique-niquer en bord de piste entre 2 sessions !

Avis publié : 14 juillet 2014

Proche de la mer, des 2T en aussi bon état que les karts 4 temps, des gérants très sympa, des prix au top, bref si vous voulez faire autre chose que de la plage, allez voir cette piste vallonnée très intéressante !!
SG

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Piste sinueuse avec une longue ligne droite suivi de 2 épingles, le tout en dénivelé :)
On dispose de 3 motorisations, à des prix attractifs, les karting sont en excellent état.
L'ambiance est très sympas et familiale, avec un bar et une télé ( pour regarder la F1 par exemple ^^ )
C'est la piste idéal pour passer un bon moment entre amis !

Avis publié : 14 juillet 2014

Un endroit à fréquenter absolument. Un accueil très sympa et très souriant, un professionnalisme à la hauteur, du matériel de qualité, une très belle piste entretenue... Une bonne adresse pour se faire plaisir et passer un bon moment. J et C.

Avis publié : 14 juillet 2014

Accueil génial, dans la bonne humeur et la déconne! Piste est vraiment super et varié et les karts sont réglé au poile!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Martini Racing Kart ont aussi consulté

Saint-Julien-des-Landes, Vendée

Vous connaissez Martini Racing Kart ?