“Impressionnant et ravissant.”

Château de Vaulogé
Hindhead
“Impressionnant et ravissant.”
Avis écrit le 30 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'avons eu aucun problème pour trouver le château, mais il faut être vigilant pour ne pas rater le panneau qui est très petit. Le château de Vaulogé est ravissant ; les fondations, les douves, les salles de réception et notre chambre étaient toutes charmantes. Nous avons fait une exquise promenade autour des fondations. Nous n'avons eu aucun problème à subvenir à nos besoins. Malheureusement, nous avons réalisé à notre arrivé que nous étions victimes d'une intoxication alimentaire après notre repas à Collonges-la-Rouge la nuit précédente. Nous n'avons donc pas pu profiter de notre dîner aux chandelles et de notre petit déjeuner. Nicole, la fille du propriétaire avait tout de même tout préparé au cas ou nous nous serions sentis mieux. Nous étions tous deux embarrassés et déçus de ne pas pouvoir apprécier notre court séjour. Nicole, nous ne pouvons pas suffisamment vous remercier pour votre compréhension et votre gentillesse. Nous devrons revenir un jour et apprécier le château à sa juste valeur.

Voyage solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 septembre 2011

Durant ces jours au château de Vauloge j'ai adoré.
Le petit déjeuné était parfait , aussi le repas de midi et aussi le repas du soir était parfait et délicieux.
Il y a aussi une foret une piscine.
il y a aussi des animaux par exemple les mouton

! ! moi je vous conseille d'aller au Château de Vauloge ! !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Ile de France
Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons passé une nuit dans ce château dans la suite Casanova. Située tout en haut d'une des tours que l'on voit sur la photo, la chambre est immense et a la particularité d'avoir un plafond avec des poutres apparentes. Les fenêtre sont situées tout autour de la chambre comme des meurtrières.
La chambre comprend également un coin salon. La salle de bains a une baignoire et une douche
Nous avons été très bien accueillis. Le petit déjeuner était copieux et varié
Pour passer un séjour à la campagne et au calme, il n'y a pas mieux !
Le château dispose également d'une très belle piscine extérieure.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ferce-sur-Sarthe ou ses environs
Grand Hôtel de Solesmes
Brit Hotel Le Cottage
Brit Hotel Le Cottage
N° 1 sur 5 à Arnage
ibis Styles Le Mans Sud - Mulsanne
ibis Styles Le Mans Sud - Mulsan...
N° 1 sur 2 à Mulsanne

Vous connaissez Château de Vaulogé ?

Informations supplémentaires concernant Château de Vaulogé

Établissement : Château de Vaulogé
Adresse: 72430 Ferce-sur-Sarthe, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Ferce-sur-Sarthe
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Ferce-sur-Sarthe
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Château de Vaulogé 2.5*
Dans un havre de paix s'élève le château entouré de larges douves où canards sauvages, hérons et cygnes y sont maîtres. Construit au XVe siècle, protégé par des murailles et une prison, le château avec ses tours et ses tourelles a été agrandi au XIXe siècle dans le style néo-gothique. Le charme et le raffinement de ses salons et de ses 5 chambres enchantent les visiteurs qui désirent sérénité et tranquillité. Laissez-vous séduire par le romantisme et le calme des promenades au bord de l'eau ou dans le parc du domaine. Nous avons le plaisir de vous accueillir dans nos chambres d'hôtes de prestige dans un château pour vos séjours, réceptions et séminaires de direction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, HRS et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Vaulogé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château De Vaulogé Sarthe/Ferce-Sur-Sarthe
Chateau De Vauloge Hotel Ferce-Sur-Sarthe