“copieux et très bon”

Options : Déjeuner
Tahiti, Polynésie française
“copieux et très bon”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard. Une rampe d'accès et des sanitaires propres sont installés pour des personnes handicapées. Un grand parking et des places spécifiques permettent un accès simplifié. Nous avons pris un repas à la carte, certes plus cher qu'un menu. Nous avons été copieusement servi et surtout tout était très bon. Le seul petit reproche que je peux noter:les tables sont trop serrées pour permettre à des personnes âgées de s'installer confortablement. Le personnel est très agréable et sympathique. Une bonne table pour les routiers, nombreux sur cette route et pour les voyageurs en quête d'un restaurant.

• Visité en avril 2014

la chevallerais
“Simple et bon”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

J'y suis allé 5 ou 6 fois. Service sympathique et naturel. Pas de chichi ! On mange bien et l'assiette est bien garnie. Idéal pour les familles

Blain, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“AMBIANCE SYMPA”
Avis écrit le 28 octobre 2013

bon moment partagé avec un personnel simple: comme moi !! des plats bien cuisiné sans prétention, des vins à prix abordable, un petit verre offert en fin de repas..

• Visité en septembre 2013
pays de loire
“Très sympa”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Une carte équilibrée, un service pro et sympathique. Le sourire n'est pas sur la carte c'est un réflexe naturel et c'est très agréable. Les plats sont copieux et pour les amateurs de viande entrecôte à la carte est monstrueusement dimensionnée et surtout d'un goûté exceptionnel. Très bonne adresse

Visité en août 2013
“Bonne adresse!!”
Avis écrit le 14 novembre 2012

Super restaurant. Accueil très bonne, la cuisine maison saurat ravire tout les différent mangeur de bon plat maison!! Service assez rapide malgré heure de pointe! Bien penser à réserver car très prisé! Et que dire et petit digestif et chef.... :-D

Les voyageurs ayant consulté Le Baloutyn ont aussi consulté