“Très conviviale”

Ajoutez-la.
Le Baloutyn
Cuisines : Pizza
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Le menu est simple mais très apprécié et très bon , en y allant plusieurs fois , j'ai pu constater que le personnel est très proche des clients ce qui donne une ambiance chaleureuse . Rien à dire !

Avis publié : 28 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard. Une rampe d'accès et des sanitaires propres sont installés pour des personnes handicapées. Un grand parking et des places spécifiques permettent un accès simplifié. Nous avons pris un repas à la carte, certes plus cher qu'un menu. Nous avons été copieusement servi et surtout tout était très bon. Le seul petit reproche que je peux noter:les tables sont trop serrées pour permettre à des personnes âgées de s'installer confortablement. Le personnel est très agréable et sympathique. Une bonne table pour les routiers, nombreux sur cette route et pour les voyageurs en quête d'un restaurant.

Avis publié : 6 février 2014 par mobile

J'y suis allé 5 ou 6 fois. Service sympathique et naturel. Pas de chichi ! On mange bien et l'assiette est bien garnie. Idéal pour les familles

Avis publié : 28 octobre 2013

bon moment partagé avec un personnel simple: comme moi !! des plats bien cuisiné sans prétention, des vins à prix abordable, un petit verre offert en fin de repas..

Avis publié : 1 septembre 2013

Une carte équilibrée, un service pro et sympathique. Le sourire n'est pas sur la carte c'est un réflexe naturel et c'est très agréable. Les plats sont copieux et pour les amateurs de viande entrecôte à la carte est monstrueusement dimensionnée et surtout d'un goûté exceptionnel. Très bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Le Baloutyn ont aussi consulté