“Une halte confortable... et formidable pour les amateurs de whisky!”
Avis sur L'Abreuvoir

L'Abreuvoir
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Héric
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Notre chef mêle tradition française, produits du terroir et originalité pour le plaisir de vos papilles. Tous nos plats sont mitonnés maison pour vous garantir fraicheur et authenticité. La carte change au gré des saisons. Nos spécialités sont mises en avant par une prestigieuse carte des vins. L'abreuvoir est aussi l'une des meilleure table à whisky de la région avec sont mythique chariot de plus de 70 références. Nous sommes engagés dans une démarche environnementale et de régionalisme, nous privilégions les circuits courts et les produits locaux. Nous vous accueillons pour toutes occasions : mariage, repas de famille, repas d'affaires, cocktail, séminaires etc. Nous disposons de plusieurs salles privatives de 8 à 150 personnes
Avis publié : 24 janvier 2014

Nous nous sommes arrêtés en allant prendre l'avion à Nantes et nous avons passé un très bon moment. Ce restaurant est traditionnel mais bon. Nous avons été installés confortablement et servis par un personnel professionnel (même si le maître d'hôtel se l'est joué un peu). En terme de rapport qualité/prix, il n'y a aucune surprise et le chariot à whiskies nous a bluffé. Le meilleur choix que nous ayons vu depuis des années dans un restaurant de cette catégorie, nous n'avons trouvé cela que dans les macaronnés Michelin. La décoration cependant date un peu mais l'ensemble est chaleureux. Aucune hésitation donc si l'on souhaite bien manger, à l'aise et au calme.

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Une bonne table raffinée , le serveur est très agréable avec beaucoup d'humour, belle présenterion des plats.

Avis publié : 12 juillet 2013

n'y aller pas en début de service " 19 h15 " pour ma part. Personnel pas aimable, pourtant j'était une "fidèle cliente" et depuis quelques mois et même cette année ma vie à changée, donc un laps de temps sans y être aller! Et bien dommage, les serveuses qui sont ma foie toutes jeunettes , j'ai juste demander à ce qu'on nous serve un apéro, sans vouloir déranger personne, nous l'avons bien eu , mais, gâteaux apéro de bbbbbaaases, et, je vous dirais, qu'il y a autre chose normalement. Et par ailleurs si vous voulez diner dehors, prenez une lampe torche!!! Cuisine gastronomique à savoir quand même, mais déjà fais une critique sur ce resto, et la carte des vins ma foie est beaucoup moins joyeuse, mais les amateurs de whiskys vont fondre de bonheur.

Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Bon rapport qualité/prix. Serveur charmant et très à l'écoute, soucieux du détail. Ambiance chaleureuse et détendue. Un bar très fourni et de qualité. Rien à redire nous avons passé une très bonne soirée. Je recommande ce restaurant !

Avis publié : 20 mai 2013

Voici une bonne adresse restaurant : une cuisine de qualité, avec un service discret-attentionné-agréable et une carte raffinée. La carte des vins-whiskys-rhums est bonne également.
Nous avons passé une belle soirée entre amis dans ce cadre ! Merci également au serveur pour sa délicate attention pour mon anniversaire, c'était agréable.

Les voyageurs ayant consulté L'Abreuvoir ont aussi consulté

Héric, Loire-Atlantique
Nort-sur-Erdre, Loire-Atlantique

Nozay, Loire-Atlantique

Héric, Loire-Atlantique
Blain, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Abreuvoir ?