“une très bonne adresse”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Treillieres, France
“une très bonne adresse”
Avis écrit le 17 février 2014

une très bonne adresse pour un repas entre amis, en plus on est chouchouté.

confortablement assis autour d'une table de qualité.

• Visité en février 2014

Vannes, France
“Une halte confortable... et formidable pour les amateurs de whisky!”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous nous sommes arrêtés en allant prendre l'avion à Nantes et nous avons passé un très bon moment. Ce restaurant est traditionnel mais bon. Nous avons été installés confortablement et servis par un personnel professionnel (même si le maître d'hôtel se l'est joué un peu). En terme de rapport qualité/prix, il n'y a aucune surprise et le chariot à whiskies nous a bluffé. Le meilleur choix que nous ayons vu depuis des années dans un restaurant de cette catégorie, nous n'avons trouvé cela que dans les macaronnés Michelin. La décoration cependant date un peu mais l'ensemble est chaleureux. Aucune hésitation donc si l'on souhaite bien manger, à l'aise et au calme.

• Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“Très bon accueil”
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Une bonne table raffinée , le serveur est très agréable avec beaucoup d'humour, belle présenterion des plats.

• Visité en octobre 2013
Nantes, France
“n'y aller pas en début de service”
Avis écrit le 12 juillet 2013

n'y aller pas en début de service " 19 h15 " pour ma part. Personnel pas aimable, pourtant j'était une "fidèle cliente" et depuis quelques mois et même cette année ma vie à changée, donc un laps de temps sans y être aller! Et bien dommage, les serveuses qui sont ma foie toutes jeunettes , j'ai juste demander à ce qu'on nous serve un apéro, sans vouloir déranger personne, nous l'avons bien eu , mais, gâteaux apéro de bbbbbaaases, et, je vous dirais, qu'il y a autre chose normalement. Et par ailleurs si vous voulez diner dehors, prenez une lampe torche!!! Cuisine gastronomique à savoir quand même, mais déjà fais une critique sur ce resto, et la carte des vins ma foie est beaucoup moins joyeuse, mais les amateurs de whiskys vont fondre de bonheur.

• Visité en juin 2013
“Juste Parfait”
Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Bon rapport qualité/prix. Serveur charmant et très à l'écoute, soucieux du détail. Ambiance chaleureuse et détendue. Un bar très fourni et de qualité. Rien à redire nous avons passé une très bonne soirée. Je recommande ce restaurant !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté l'Abreuvoir ont aussi consulté

Héric, Loire-Atlantique
Héric, Loire-Atlantique

Nort-sur-Erdre, Loire-Atlantique
Suce-sur-Erdre, Loire-Atlantique

Vous connaissez l'Abreuvoir ?