“Quelle déception!”

L'Abreuvoir
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Héric
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Notre chef mêle tradition française, produits du terroir et originalité pour le plaisir de vos papilles. Tous nos plats sont mitonnés maison pour vous garantir fraicheur et authenticité. La carte change au gré des saisons. Nos spécialités sont mises en avant par une prestigieuse carte des vins. L'abreuvoir est aussi l'une des meilleure table à whisky de la région avec sont mythique chariot de plus de 70 références. Nous sommes engagés dans une démarche environnementale et de régionalisme, nous privilégions les circuits courts et les produits locaux. Nous vous accueillons pour toutes occasions : mariage, repas de famille, repas d'affaires, cocktail, séminaires etc. Nous disposons de plusieurs salles privatives de 8 à 150 personnes
Avis publié : 13 avril 2014

Nous habitons à 300 km de Nantes, mais aimons cette ville pour sa culture et ses concerts à la cité des Congrès. Selon les horaires, nous avions 2 restaurants favoris : le Square, ou sur la route du retour, l'Abreuvoir qui nous avait toujours réservé le meilleur accueil... jusqu'à ce dimanche soir : nous nous sommes présentés vers 20h40, quelques clients étaient à diverses étapes de leur repas : un maître d'hôtel que nous ne connaissions pas nous a annoncé qu'on était "au regret" de ne pouvoir nous servir à cette heure trop tardive?!! 20h40 à 10 minutes de Nantes... il n'y aura plus d'alternative, et c'est "sans regret" que nous continuerons à nous régaler au "Square" et peut-être ailleurs, mais assurément plus à l'Abreuvoir si c'est pour être évincés par ce Monsieur. Belle journée tout de même grâce au concert magique d'Agnès OBEL!

Avis publié : 17 février 2014

une très bonne adresse pour un repas entre amis, en plus on est chouchouté.

confortablement assis autour d'une table de qualité.

Avis publié : 24 janvier 2014

Nous nous sommes arrêtés en allant prendre l'avion à Nantes et nous avons passé un très bon moment. Ce restaurant est traditionnel mais bon. Nous avons été installés confortablement et servis par un personnel professionnel (même si le maître d'hôtel se l'est joué un peu). En terme de rapport qualité/prix, il n'y a aucune surprise et le chariot à whiskies nous a bluffé. Le meilleur choix que nous ayons vu depuis des années dans un restaurant de cette catégorie, nous n'avons trouvé cela que dans les macaronnés Michelin. La décoration cependant date un peu mais l'ensemble est chaleureux. Aucune hésitation donc si l'on souhaite bien manger, à l'aise et au calme.

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Une bonne table raffinée , le serveur est très agréable avec beaucoup d'humour, belle présenterion des plats.

Avis publié : 12 juillet 2013

n'y aller pas en début de service " 19 h15 " pour ma part. Personnel pas aimable, pourtant j'était une "fidèle cliente" et depuis quelques mois et même cette année ma vie à changée, donc un laps de temps sans y être aller! Et bien dommage, les serveuses qui sont ma foie toutes jeunettes , j'ai juste demander à ce qu'on nous serve un apéro, sans vouloir déranger personne, nous l'avons bien eu , mais, gâteaux apéro de bbbbbaaases, et, je vous dirais, qu'il y a autre chose normalement. Et par ailleurs si vous voulez diner dehors, prenez une lampe torche!!! Cuisine gastronomique à savoir quand même, mais déjà fais une critique sur ce resto, et la carte des vins ma foie est beaucoup moins joyeuse, mais les amateurs de whiskys vont fondre de bonheur.

Les voyageurs ayant consulté L'Abreuvoir ont aussi consulté

Héric, Loire-Atlantique
La Chapelle-sur-Erdre, Nantes

Nozay, Loire-Atlantique
Blain, Loire-Atlantique

Nort-sur-Erdre, Loire-Atlantique
Héric, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Abreuvoir ?