“Belle Surprise !” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Belle Surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Niché à 2 mn de l axe Rennes-Nantes l Abreuvoir nous a ravit les papilles avec des produits du terroir excellents et un service dynamique. Antoine veille a tout avec entrain et l addition 60 euros pour 2 avec vin et café. Nous y retournerons avec plaisir.

Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“QUEL BONHEUR !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

de l'accueil à notre départ quelle satisfaction. Des menus abordables avec une superbe présentation, la quantité bien sûr, un charriot de whisky impressionnant (malheureusement je devais reprendre la route) , pas grave, le verre du vin conseillé par le serveur était tellement bon (un viognier de la maison Jaboulet).
C'était notre première visite dans cet établissement mais certainement pas la dernière!!!
Continuez comme ça.

• Visité en avril 2014
Carentan, France
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous habitons à 300 km de Nantes, mais aimons cette ville pour sa culture et ses concerts à la cité des Congrès. Selon les horaires, nous avions 2 restaurants favoris : le Square, ou sur la route du retour, l'Abreuvoir qui nous avait toujours réservé le meilleur accueil... jusqu'à ce dimanche soir : nous nous sommes présentés vers 20h40, quelques clients étaient à diverses étapes de leur repas : un maître d'hôtel que nous ne connaissions pas nous a annoncé qu'on était "au regret" de ne pouvoir nous servir à cette heure trop tardive?!! 20h40 à 10 minutes de Nantes... il n'y aura plus d'alternative, et c'est "sans regret" que nous continuerons à nous régaler au "Square" et peut-être ailleurs, mais assurément plus à l'Abreuvoir si c'est pour être évincés par ce Monsieur. Belle journée tout de même grâce au concert magique d'Agnès OBEL!

• Visité en avril 2014
Treillieres, France
“une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

une très bonne adresse pour un repas entre amis, en plus on est chouchouté.

confortablement assis autour d'une table de qualité.

• Visité en février 2014
Vannes, France
“Une halte confortable... et formidable pour les amateurs de whisky!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous nous sommes arrêtés en allant prendre l'avion à Nantes et nous avons passé un très bon moment. Ce restaurant est traditionnel mais bon. Nous avons été installés confortablement et servis par un personnel professionnel (même si le maître d'hôtel se l'est joué un peu). En terme de rapport qualité/prix, il n'y a aucune surprise et le chariot à whiskies nous a bluffé. Le meilleur choix que nous ayons vu depuis des années dans un restaurant de cette catégorie, nous n'avons trouvé cela que dans les macaronnés Michelin. La décoration cependant date un peu mais l'ensemble est chaleureux. Aucune hésitation donc si l'on souhaite bien manger, à l'aise et au calme.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté l'Abreuvoir ont aussi consulté

Héric, Loire-Atlantique

Vous connaissez l'Abreuvoir ? Partagez vos expériences !