“Déception...”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Déception...”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

On m'avait trop vanté l'Abreuvoir:
Pas de reproche sévère, mais une prestation très ordinaire: une entrée à base de pommes de terres servie en portions congrues et un lapin farci tout mou!
Le site est attrayant, le personnel sympathique: j'y retournerai si je n'ai pas le courage de faire vingt kilomètres de plus.

Visité en juin 2014

pays de loire
“toujours fidèle”
Avis écrit le 25 mai 2014

toujours agréable endroit, une carte complète et équilibrée. Un service toujours de très bonne qualité , un rapport qualité prix toujours intéressant qui plus est avec le Passeport Gourmand.

• Visité en mai 2014
“Belle Surprise !”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Niché à 2 mn de l axe Rennes-Nantes l Abreuvoir nous a ravit les papilles avec des produits du terroir excellents et un service dynamique. Antoine veille a tout avec entrain et l addition 60 euros pour 2 avec vin et café. Nous y retournerons avec plaisir.

Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“QUEL BONHEUR !!!!!”
Avis écrit le 20 avril 2014

de l'accueil à notre départ quelle satisfaction. Des menus abordables avec une superbe présentation, la quantité bien sûr, un charriot de whisky impressionnant (malheureusement je devais reprendre la route) , pas grave, le verre du vin conseillé par le serveur était tellement bon (un viognier de la maison Jaboulet).
C'était notre première visite dans cet établissement mais certainement pas la dernière!!!
Continuez comme ça.

• Visité en avril 2014
Carentan, France
“Quelle déception!”
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous habitons à 300 km de Nantes, mais aimons cette ville pour sa culture et ses concerts à la cité des Congrès. Selon les horaires, nous avions 2 restaurants favoris : le Square, ou sur la route du retour, l'Abreuvoir qui nous avait toujours réservé le meilleur accueil... jusqu'à ce dimanche soir : nous nous sommes présentés vers 20h40, quelques clients étaient à diverses étapes de leur repas : un maître d'hôtel que nous ne connaissions pas nous a annoncé qu'on était "au regret" de ne pouvoir nous servir à cette heure trop tardive?!! 20h40 à 10 minutes de Nantes... il n'y aura plus d'alternative, et c'est "sans regret" que nous continuerons à nous régaler au "Square" et peut-être ailleurs, mais assurément plus à l'Abreuvoir si c'est pour être évincés par ce Monsieur. Belle journée tout de même grâce au concert magique d'Agnès OBEL!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté l'Abreuvoir ont aussi consulté

Nort-sur-Erdre, Loire-Atlantique
Suce-sur-Erdre, Loire-Atlantique

Nozay, Loire-Atlantique

Vous connaissez l'Abreuvoir ?