“5 étoiles !”

Logis L'Abreuvoir
N° 1 sur 1 Hôtels à Héric
Avis publié : 9 mars 2013

Après une semaine de balade passée dans des hôtels de chaîne affichant 4 * avec des surprises pas forcément agréable et un réel doute sur ces nouvelles normes voilà que le hasard nous a fait poser nos valises dans cet hotel que l'on choisirait pas forcément spontanément vu sa proximité d'avec la voie rapide Rennes Nantes ,mais quelle agréable surprise avec que des points positifs . Belles chambres confortables très bien équipées très propres ( avec des prises de courant partout merci pour les portables et les sèche cheveux ...) . Un restaurant d'excellente qualité et un accueil très chaleureux. Une équipe de vrais professionnel à l'attention de leur clients . Alors oui en comparaison voilà un hotel 5*

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 janvier 2013

Nous sommes allés déjeuner à 6 en famille et vraiment nous avons apprécié notre repas et la qualité du service de l'accueil. Nous avions choisi le menu à 32 euros. Nous y retournerons très certainement, la carte changeant régulièrement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Idéal si vous voulez combiner visite de la région et repos au calme: le jardin, la piscine et le mini-spa (un jaccuzi et un sauna pour 2) font de cet hôtel un lieu très agréable. Pensez à vérifier que la piscine est accessible - elle était en panne lors de notre passage ce qui réduit sensiblement l'attrait du lieu (nous ne sommes restés qu'une nuit au lieu des 3 prévues). A noter: l'hôtel se situe juste à côté de la nationale, mais le jardin et les chambres donnent essentiellement à l'arrière ce qui atténue le bruit de façon tout à fait satisfaisante.
Le restaurant 3 cocottes est très bon - cuisine ultra classique mais savoureuse. Le personnel de l'hôtel est vraiment sympathique et serviable. Ils étaient tout à fait désolé de ne pas pouvoir nous ouvrir la piscine, et nous ont offert des bulles pour le désagrément, une charmante attention.

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles donnant sur le jardin sont très agréables, elles disposent d'une ouverture...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

Très bon accueil, service efficace et discret, conseils avisés du sommelier.
Les sauces accompagnant les plats sont toutes très légères et délicieuses.
Nous avons choisi un menu à 45 euros avec poisson et viande. Il est à 32 euros si l'on choisit poisson ou viande
- Amuse-bouches: jambon ibérique aux poivrons
- Entrées: ris de veau en deux façons et saumon fumé maison
- Poisson : filet de bar sauce corail, brochettes de Saint Jacques poêlées au Noilly Prat
- Sorbet au citron (avec ou sans vodka)
- Viande : souris d'agneau braisée aux herbes, filet mignon façon Rossini
- Desserts: soupe de pêches et nectarines, symphonie aux fraises.
Il faut compter environ 5 euros pour un verre de vin, 4,50 euros pour une bouteille d'eau minérale, 3 euros pour un thé ou un café servis avec des mignardises.
Une très bonne table ; il faudrait juste moderniser un peu la salle.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2012

Très bien mangé(la tarte citron meringué aux macarons est excellente)), le service très agréable proche de Nantes et surtout facile d'accès.
Bon rapport qualité prix
Nous avons passé une seule nuit car de passage dans la région. Et malheureusement la pluie et le froid nous ont empêché de nous baigner dans la piscine mais promis nous reviendrons...
Un chariot de Whisky impressionnant.
Je recommande cet hôtel les yeux fermés

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Cet Hotel situé sur la route de Rennes, est vraiment sympa, une Chambre équipée de tout le confort, y compris d'une baignoire balnéo, une terrasse donnant directement sur la piscine, et un restaurant de qualité, une mention spéciale pour le service de Noémie et Jean Luc, qui s'occupe très gentiment de vos habitude et du moindre de vos désir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2011

L'abreuvoir a surtout une clientèle de commerciaux. Les vacanciers sont de passage et ne séjournent pas. La chambre est très correcte (un peu petite mais joliment décorée). Nous avions une chambre avec baignoire balnéo et une petite terrasse (table + 2 fauteuils sur 2 m2, séparés des autres chambres par une haie: sympa). Il y a une piscine de taille correcte et un petit chalet avec un jacuzzi, que nous n’avons pas utilisé).
Dans un décor plutôt vieillot, le restaurant est une bonne surprise, avec un service très correct pour le niveau de l'établissement, avec du personnel sympathique. La demi pension permet de choisir chaque soir entre différents plats, et les repas sont très corrects pour le prix, la plupart du temps. Un chariot à whisky impressionnant !
En conclusion, un hôtel pas spécialement conçu pour les vacanciers, à 25 mn de Nantes, avec des prestations très correctes pour le prix.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Héric ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à Héric
Aucune photo disponible
Le Domaine du Chalonge
N° 2 sur 2 à Héric

Vous connaissez Logis L'Abreuvoir ?

Informations supplémentaires concernant Logis L'Abreuvoir

Adresse: La Croix Blanche, 44810 Héric, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Héric
N° 1 sur 1 Hôtels à Héric
Catégorie de prix : 63€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis L'Abreuvoir 3*
L’Abreuvoir est un hôtel 3 étoiles, un restaurant et un traiteur situé à Héric sur la communauté de communes d’Erdre et Gesvres en Loire Atlantique (44) et tout proche de l’Ile et Vilaine (35). L’Abreuvoir, hôtel*** restaurant traiteur, c’est d’abord une équipe dynamique pour vous accueillir à Héric, à seulement 15 minutes de Nantes et 45 mn de Rennes dans une vieille demeure du 18ème siècle restaurée avec goût et chaleur. Un lieu de charme chargé d’histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Abreuvoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis L'abreuvoir Heric