“Bonne note” 4 sur 5 bulles

Logis l'Abreuvoir
N° 1 sur 1 Hôtels à Héric
“Bonne note”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

L'établissement a changé de propriétaire depuis environ 2 ans et a retrouvé une qualité qui avait été perdue. Le cadre est superbe, le personnel très agréable et le rapport prix qualité est excellent.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

De passage à nouveau dans la région, nous avons décidé de retourner à l'Abreuvoir à Héric. Clients depuis des années de ce bel établissement, nous avions été déçu en Mars dernier (2012)de la cuisine plus que moyenne (apparemment un jeune chef de cuisine loin d'être à la hauteur de son prédécesseur!!). Voulant oublier cet épisode fâcheux, nous essayons à nouveau. Résultat: que de bonheur et de plaisirs retrouvés: l'accueil du personnel plus que jovial, le restaurant à la qualité retrouvée. Le charriot de whiskies et les conseils avisés du responsable du restaurant, comme les accords mets et vins du menu "Carte blanche"... un vrai plaisir.. La qualité du personnel de salle aimable, professionnel et proche des clients. Les chambres toujours de qualité irréprochable; seul bémol: la météo qui nous a empêcher de profiter de la terrasse dans le jardin.
La décoration de la salle est toujours un peu vieillotte mais le responsable nous a indiqué que des travaux sont en cours de réflexion pour dans les mois futurs rajeunir la décoration!!
Reste qu'un mot à dire: vivement notre prochain séjour à l'Abreuvoir!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chaumont, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Quand on a une profession qui exige de nombreux déplacements, on s'échange souvent les bonnes adresses. L'abreuvoir faisait partie de ces lieux recommandés mais dans lequel je n'étais jamais allé.
Vieillot, peintures écaillées partout, chambres mal insonorisées et au bord d'une voie rapide, décoration des chambres d'un autre siècle, petit déjeuner pas terrible... la liste est longue.
Bien sur on vous écrit partout que la qualité de votre séjour est une préoccupation permanente, bien sur le personnel est sympathique et souriant, mais cela ne fait pas tout.
Côté cuisine, j'ai bénéficié d'une bonne table, très long service (quand on est seul, 1h20 à table c'est long !).
Comme je crois dans les propos des gens qui me conseillent, j'en déduit qu'ils ne sont pas venus depuis un moment et que cet endroit ne mérite plus sa réputation.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

L'hôtel mériterait un coût de peinture dans les parties communnes (couloirs, extérieurs, portes...)
Chambre immpéccable mais on entend les bruits du couloir. Bon hôtel et très bon restaurant (qui mériterai un peu de lumière et un rafraichissement)
Dommage la toile de verre partout aux murs, ça fait un peu hopital.
Petit déjeuner : les produits sont bons mais plus de café quand je suis arrivé...
Gros point positif : la salle de bain qui dispose d'une douche hydromassante très agréable!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous y avions été il y 4 ans et nous étions très contents de la qualité des plats, de l'accueil et du cadre à l'arrière du restaurant (piscine et jardin très propres).
4 ans plus tard, quelle déception!!!! nous prenons un repas du midi avec mon directeur. Accueil très froid, service très long en ayant précisé dès l'arrivée que nous étions pressés (1h30 de service...), entrée terrine maison: tranche très large avec deux cornichons et un petit morceau de pain et goût très fade. plat: rissoto aux gambas, trois gambas en déco avec du rissoto dans une assiette à soupe sans aucunes autres gambas, et le dessert... une pomme cuite.
l'addition fait mal pour le si peu.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Après une semaine de balade passée dans des hôtels de chaîne affichant 4 * avec des surprises pas forcément agréable et un réel doute sur ces nouvelles normes voilà que le hasard nous a fait poser nos valises dans cet hotel que l'on choisirait pas forcément spontanément vu sa proximité d'avec la voie rapide Rennes Nantes ,mais quelle agréable surprise avec que des points positifs . Belles chambres confortables très bien équipées très propres ( avec des prises de courant partout merci pour les portables et les sèche cheveux ...) . Un restaurant d'excellente qualité et un accueil très chaleureux. Une équipe de vrais professionnel à l'attention de leur clients . Alors oui en comparaison voilà un hotel 5*

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
NANTES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes allés déjeuner à 6 en famille et vraiment nous avons apprécié notre repas et la qualité du service de l'accueil. Nous avions choisi le menu à 32 euros. Nous y retournerons très certainement, la carte changeant régulièrement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Héric ou ses environs
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Relais De La Grange
N° 1 sur 1 à Nort-sur-Erdre
Logis Les Palis
N° 1 sur 1 à Grand Fougeray
Brit Hotel Nantes Vigneux - L'At...
N° 1 sur 1 à Vigneux-de-Bretagne
Le Manoir de La Jahotière
N° 1 sur 1 à Abbaretz
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre

Vous connaissez Logis l'Abreuvoir ?

Informations supplémentaires concernant Logis l'Abreuvoir

Établissement : Logis l'Abreuvoir
Adresse: Route de Rennes - BP 39, 44810 Héric, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Héric
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Héric
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis l'Abreuvoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotel.de, HRS, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis l'Abreuvoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis L'abreuvoir Heric