“Très beau domaine”

Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Thiais, France
“Très beau domaine”
Avis écrit le 1 août 2011

Appartement très bien, superficie correcte, bien meublée, il n'y a pas de micro ondes dans tous les logements, la piscine est belle, la double vasque de la salle de bains dans les appartements 3 pièces est appréciable. Calme la nuit malgré que la résicence soit complète, le matelas du lit double est très dur, celui du canapé est mieux. Le seul inconvénient est que le domaine est isolé, il faut prendre la voiture tout le temps.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2011

Points positifs :
belle situation, calme, maison confortable et propre, belle piscine, accueil correct, wifi gratuit à l'accueil (très populaire à certaines heures), à 20 minutes de la mer; région assez peu touristique.

Points négatifs :
temps toujours incertain (contrairement au Sud de la France); très peu d'activités dans les environs immédiats, voiture indispensable, les premières activités pour enfants/familiales sont à au moins 20 minutes de voiture et on arrive vite au double; garderie enfants supprimée sans explication ni préavis alors que c'était un important critère de choix; j'ai vu plusieurs clients manifester leur mécontentement à l'accueil, j'en ignore les motifs

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour au Domaine de Fontenelles.

Senlis, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

beau complexe , bien fréquenté, clientèle européenne, pour golfeurs en Famille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour au Domaine de Fontenelle sur TripAdvisor.

Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons profité à 2 d'un grand appartement pour 6, très confortable et bien équipé, avec une grande terrasse donnant sur le golf. Je mets un bémol sur le ménage qui n'était pas très bien fait (sanitaires, vitres et moutons sous les meubles), nous avons rendu un appartement plus propre qu'à l'arrivée car ils nous facturent par exemple 30€ si les sols ne sont pas nettoyés ou 20€ pour les vitres... Le personnel est agréable. La piscine est bien, chauffée mais toujours pleine et non surveillée ( ce qui est un peu dommage car nombreux sont ceux qui jouent au ballon malgré l'interdiction, il faut slalomer entre lancers de balles, plongeons et grosses bouées!). Concernant l'environnement, la voiture est indispensable, pas de petite boulangerie ou épicerie à moins d'un quart d'heure (on peut commander sur place des viennoiseries pour le lendemain mais elles ne sont pas à tomber par terre). J'ajoute également que les dalles des sols extérieurs ne sont pas bien fixées et font du bruit dès qu'on marche dessus, donc pour les chambres donnant de ce côté, ce n'est pas très agréable. Dommage également qu'il n'y ait pas la wifi dans les appartements. Tout ça peut paraitre un peu superflu mais c'est une belle residence et je pense qu'à ce niveau de confort, il est important de faire attention aux petits détails.Conclusion, un séjour agréable, dans une résidence d'assez bon standing avec toutefois quelques améliorations à faire pour que ce soit ideal!

• Séjour du juillet 2011
pont de l'arche
Avis écrit le 30 juin 2011

cadre agreable mais un peu eloigné de tout, sans voiture y a pas grand chose a proximité. il faudrait plus d'entretien des parties communes: peintures, espaces verts...sinon le logement était propre et plutot bien equipé sauf pour faire le menage: pas de produits.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour au Domaine des Fontenelles sur TripAdvisor.

Montpellier, France
Avis écrit le 24 mai 2011

séjour très agréable,personnel disponible et sympathique. Appartement de grand standing,vue sur le golf très reposante,nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine , la semaine est passé trop vite,nous avons beaucoup profité de la région.
L'électricité et l'eau sont en supplément.Pourquoi ne pas le mettre dans le prix de la réservation?Merci pour cette semaine magnifique ,le bonjour de Montpellier.
Nous reviendrons dans vos résidences .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 25 mai 2011

Tours, France
Avis écrit le 22 mai 2011

Superbe emplacement pour ce domaine près du golf avec piscine chauffée. Ambiance reposante assurée à cette période de l'année. Accueil très chaleureux et professionnel. Proximité du bord de mer (environ 8 km) et des commerces (3 km).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
Je vous remercie d'une part d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.

C'est toujours un plaisir de constater que nos clients sont satisfaits de leur séjour et de l'attitude du personnel.

Soyez certains que votre commentaire est une source de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre à vos attentes.

Mes meilleurs salutations.
Voir également ces hébergements à L'Aiguillon-sur-Vie ou ses environs
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Hotel Edena
Hotel Edena
N° 5 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
La Sterne
La Sterne
N° 3 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Hôtel Le Ceïtya
Hôtel Le Ceïtya
N° 2 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Résidence Goélia La Grande Plage
Résidence Goélia La Grande Plage
N° 3 sur 12 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Fontenelles ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Fontenelles

Établissement : Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Adresse: Route de Coex les Fontenelles, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie > L'Aiguillon-sur-Vie
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Aiguillon-sur-Vie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Fontenelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Madame Vacance, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fontenelles
Madame Vacances Le Domaine Des Fontenelles