“Bien mais...”

Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Après deux sejours à deux ans d'intervale, je constate que la piscine de la résidence est mal entretenue avec des faïences cassées au sol pouvant occasionner des blessures. Etant en petite maison en bordure du golf, deux balles ont percutée ma terrasse ce qui présente un risque non négligeable. Il n'y a pas de micro ondes dans les locations, le salon de jardin était sale et la terrasse était envahie de mauvaises herbes... La vaiselle ikéa était de mauvaise qualité et en quantité insuffisante: il n y avait qu'une seule poêle de 20cm pour quatre personnes... La galère! La route nationale passant non loin de ma location, difficile de dormir la fenêtre ouverte! Bref étant donné le prix des locations, certains points ne devraient pas être sous estimés.Le cadre général reste cependant agréable.

• Séjour en : juillet 2013
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services.
Vos remarques ont bien entendu été transmises à notre équipe de Direction.

Nous sommes par ailleurs heureux que vous ayez trouvé le cadre de vos vacances agréable.

Avis publié : 1 juillet 2013

Belle résidence,

mais qui demanderait à être aussi bien entretenue que le golf ; besoin de travaux et d'entretien des parties communes ;

Laverie en panne pendant plusieurs semaines, pas d'aspirateur dans les appartements (alors qu'ils sont notés sur l'inventaire), seulement 3 en tout à réserver en prêt à l'accueil pour toute la résidence et les maisons, soit 1/2 h maxi au moment du départ, mais coût d'environ 56 € si les personnes qui font l'état des lieux trouvent qu'il est mal fait !

Pas un seul fer à repasser en prêt, et ça n'est pas noté ; le gérant des Fontenelles devrait tenir compte de l'avis des clients et améliorer ses prestations

par contre les reproches sur les suppléments sont à mon avis souvent injustifiés car sur le site on trouve le détail, et s'il on apporte draps, serviettes et tapis de bain, s'il on ne prend pas la TV, aucun supplément à payer.

bravo à Jean Jacques, compétente et de bonne volonté, et à son équipe de l'accueil, aimables et disponibles, il ne faut pas hésiter à s'adresser à eux en cas de pb avec des voisins bruyants, qui bougent leurs meubles à n'importe quelle heure et vous réveillent à 7 h du matin, ou mettent la TV bien fort qd ils sont sur la terrasse, baie vitrée ouverte... souvent on remédie aux pb à l'amiable, sinon il faut en parler au responsable de l'accueil, celui des Fontenelles ne comprenant pas qu'il faut absolument mettre des feutres isolants sous TOUS les meubles, pas seulement les chaises, et mettre un affichage dans toutes les parties communes demandant de ne pas faire de bruit avant 9 h du matin ou après 22h30 (et cela également chez les propriétaires d'appartements de la résidence.
sinon les vacances peuvent être gâchées à cause de voisins peu respectueux

Notre appartement était spacieux, beau, propre, bien équipé (hormis four MO et donc aspirateur, le four était crasseux à l'intérieur), terrasse meublée agréable, il était très bien situé. Piscine superbe, en juin peu de monde, un plaisir.

le parking sous terrain sale et très sombre dans certaines parties, mais pratique avec les valises ou les courses à remonter par l'ascenseur

je reproche à Mme Vacances l'information mensongère du lieu indiqué, qui n'est pas St Gilles Croix de Vie, mais à environ 10 km à l'Aiguillon s/Vie, donc voiture indispensable ; sinon très satisfaite de cet organisme

Nous avons apprécié le calme, le fait que justement il n'y ait pas d'animation bruyante, le cadre très beau, et de nombreux commerces et restaurants, sur place et à quelques KM

J'ai été surprise que la réception soit plusieurs foisfermée, et qu'il n'y ait pas de roulement avec au moins 1 personne à l'accueil, même si un tél était affiché.

Donc en juin nous avons passé de très bonnes vacances et recommandons les Fontenelles si le gérant améliore les points qui posent pb et dont il ne tient pas compte.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client détaillé et de toutes vos remarques, que nous avons bien entendu faites remonter à notre Direction,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et nous vous remercions de vos recommandations.

Avis publié : 27 juin 2013

Accueil trés chaleureux...Nous sommes venus plusieurs fois cette année et chaque fois...
nous repartons à regret..en pensant à nos prochaines vacances dans cette résidence.
Nous apprécions aussi beaucoup le calme, les appartements sont meublés avec goûts, spatieux, trés bien équipés et trés propres.
Nous venons en couple mais tout est fait pour les familles.
Trés trés bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
serviceclientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

Chers clients,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité.
Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire à chaque fois que vous séjournez dans notre résidence et espérons vous retrouver à l'occasion de prochaines vacances,

Avis publié : 4 juin 2013

la résidence est très calme, bien située
l'appartement est très bien agencé et propre
direction sympa, piscine très agréable
rien à redire, très envie de retourner en vacances là-bas
toute la famille a profité de la région et de la résidence
manque juste un peu d'animation

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire encourageants,
Nous sommes contentes que vous ayez passé un agréabble séjour dans notre résidence,

Avis publié : 12 mai 2013

Etant déjà venu il y a 3 ans, je me suis dis que j'allais y revenir car j'avais plutôt apprécié.

Cette fois-ci je suis revenu avec 3 ami(e)s pour 3 jours.

Le cadre est tout d'abord top. La résidence est au coeur du Golf des Fontenelles, où se côtoient petites maisons individuelles et appartements près de la réception. En ce qui nous concerne nous étions dans les 1eres et c'était fort appréciable.

Une mezzanine, 2 salles de bains, 2 wc, la cuisine ouverte sur la salle à vivre, 2 chambres, 1 salon avec 1 canapé convertible, une terrasse, et un ptit jardinet. Bref juste ce qu'il nous fallait.

Tout aurait pu être parfait si nous n'avions pas connu quelques désagréments.

En effet, tout d'abord en 3 jours le frigo a été quelque peu capricieux et n'a pas fait beaucoup de froid, ce qui est plutôt embêtant.
De plus, aucun produit d'entretien, ni de vie n'était présent, que ce soit liquide vaisselle, papier toilette, éponges ou torchon, donc quand nous n'avons pas prévu le coup, c'est assez compliqué.
Enfin, le check in à 17h quand nous arrivons à 13h sans que cela soit précisé nulle part est dommageable.

Heureusement que quelqu'un est passé là par hasard et nous a donné nos clefs.

Enfin, le prix est la bonne surprise car pour ces 3 jours pour 4, nous en avons eu pour 175 euros.

Au final, un séjour plutôt agréable malgré ces désagréments, que je recommande sans souci.

• Séjour en : mai 2013
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Chers clients,

Nous sommes contents que votre séjour dans notre résidence se soit bien déroulé, et que le prix de votre séjour vous ait convenu.
Concernant les horaires d'ouverture de la réception et la remise des clés, nous vous rappelons qu'elles sont indiquées sur notre site internet, sur vos documents de réservation et sur place.
Nous vous indiquons également que les produits d'utilisation courantes ne sont en principe pas fournis dans les locations de meublés.

Nous vous remercions de votre compréhension,

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Golf des Fontenelles. Nous avons séjourné dans un établissement « Aigle bleu » et c'était parfait pour une famille de quatre avec un joli petit jardin (et un barbecue) donnant sur le parcours de golf. L'environnement alentour a beaucoup à offrir. Saint Gilles Croix de Vie est un joli petit port à environ 10 minutes des marchés nocturnes et de la pléthore de restaurants. Il y a même une fête foraine au bord de l'eau durant l'été. C'est pas mal agité en août, mais ça met de l'ambiance. D'autres endroits méritent le détour comme les Sables d'Olonne (un super zoo !) et l'aquarium de La Rochelle.

serviceclientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Chère cliente,

nous vous remercions de votre avis client, et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à Saint Gilles croix de Vie et que vous ayez profité de nombreuses visites et activités,

Avis publié : 14 janvier 2013

Avons séjourné en juillet dernier. Le cadre est vraiment beau pour les amoureaux de la nature et les golfeurs.
La maison était jolie est bien aménagée mais gros gros bémol : très très très sale. Nous avons du tout relaver, de la poussière partout, des toiles d'araignées, de la vaiselle sale et grasse- de la salade pourrie dans les plats, les oreilles jaunes et tâchés.
Après huit heures de route et une heure d'attente pour les papiers.... j'ai bien été réclamé de nouveaux oreillers (encore une heure d'attente) mais je n'en ai eu qu'un faute de stock.
On a bien eu droit à une femme de ménage pendant le séjour en compensation.
C'est bien beau de dire qu'il faut venir s'expliquer à l'accueil mais après la route et une première heure de queue on n'a qu'une envie se reposer. C'est dommage qu'il faille toujours aller se plaindre pour avoir un minimum.
Malgrè d'autres séjours avec madame vacances ailleurs, je pense que je ne renouvellement plus l'expérience c'est dommage car leur site sont souvent très beaux mais j'ai envie de partir en vacances sereine

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos remarques ainsi que de votre participation,
Nous regrettons que votre séjour dan notre résidence n'ait pas été à hauteur de vos attentes, nous vous indiquons toutefois qu'une fois sur place, nos équipes sont disponibles pour répondre à vos besoins, remettre en état votre logement ou vous fournir du matériel ... n'hésitez pas à les solliciter, pour faciliter votre séjour,

En vous remerciant de votre compréhension

Voir également ces hébergements à L'Aiguillon-sur-Vie ou ses environs
À 10,2 km
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Hôtel Le Ceïtya
N° 2 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
À 23,2 km
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 28 à Les Sables d'Olonne
À 28,6 km
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
À 20,2 km
Le Domaine de Vertmarines
Le Domaine de Vertmarines
N° 9 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Fontenelles ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Fontenelles

Adresse: Route de Coex les Fontenelles, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie > L'Aiguillon-sur-Vie
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Aiguillon-sur-Vie
Catégorie de prix : 24€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Fontenelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fontenelles
Madame Vacances Le Domaine Des Fontenelles