“Parfait...”

Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Avis publié : 5 juillet 2014

Un excellent séjour dans une résidence superbe et un appartement confortable où l'essentiel y était.
Il y en avait pour tous les goûts : repos au calme, animation piscine ou golf, restauration.
Accueil et personnel disponible et agréable.
En résumé, rien à redire...et, en plus, avec un grand beau temps.
Une expérience à renouveler

Astuce pour la chambre : La vue sur la piscine et le golf a été très appréciée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Un grand merci pour votre commentaire très positif sur notre établissement!

Nous sommes effectivement très attentifs aux demandes de nos clients, et essayons de les satisfaire dans la mesure du possible!

Espérant que vous avez passé un séjour agréable!

A très bientôt chez Madame vacances.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Domaine très agréable offrant golf, étang avec zone piéton, terrain pétanque, ping pong, tennis et piscine. Nous avons loué une maison 5 personnes. Quelques insectes morts trouvé à l'arrivée et cela sentait le renfermé. Par contre gros point négatif, le jardinet était rempli de mauvaises herbes, le personnel est venu régler ce problème seulement le jeudi !!! Mise à part cela, très belle plage à St gilles, Corniche vendéenne, Noirmoutier, ile d'yeux... à recommander.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Madame, Monsieur,

merci pour votre commentaire, même si celui ci émet un avis mitigé.

Je suis désolée que vous ayez découvert des insectes à votre arrivée; je suppose que vous avez fait remonter ceci à mes collègues de la réception, et que ces derniers ont été réactifs.

Sachez que notre service après vente reste à votre disposition si vous souhaitez nous faire part des remarques.

Avis publié : 21 juin 2014

agréable séjour dans cette résidence, rien à redire.
Le balcon de notre appartement était en face de la piscine et du golf. Agréable vue, il ne sont pas tous aussi bien placés.
Appartement spacieux et propre, avec tout les équipements, micro onde, lave vaisselle. Après tout cela dépend des propriétaires. Bien sûr la télé est en supplément 7€ par jour ou 35€ la semaine, c'est un peu chère mais bon.
Le personnel est à votre écoute.
Endroit calme, (on y est aller en basse saison) et bien situé. A quelques kilomètres de la mer.
A refaire.

Astuce pour la chambre : lors de la réservation essayer de demander une chambres dont le balcon donne sur la piscine.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre établissement, en espérant que le soleil vous ai accompagné durant votre séjour ce qui vous aura permis de prendre des couleurs au bord de la piscine.

Au plaisir de vous revoir à nouveau.

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Arrivé tard, pas de chauffage, pas de télé nous avons du attendre le lendemain et surprise la maison était sale de la poussière partout, des oreillers tâché et vraiment dégoûtant et ça grouillait d araignées et tout est payant pour la télé il faut prévoir 7euros par jour et les charges sont à payer en plus du séjour... Ce qui nous a le plus déçu c est le départ maxi 10h et état des lieux 1h avant le départ donc à 9h il fallait que la maison soit propre et vide sinon c était 90e de frais de nettoyage, je trouve c est plutôt moyen comme organisation je ne suis pas contre le fait de faire le ménage avant de partir mais à condition de trouver l endroit propre a notre arrivé... Bref super déçu

Séjour en : mai 2014
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Merci pour votre avis.

Je suis navrée de constater que vous n'avez pas été satisfaite de la prestation.

Concernant la télévision, il n'est pas rare que ceci soit une prestation payante.
Sur le ménage, je suis navrée que cela n'ai pas été à la hauteur, mais je suis persuadée que le personnel sur place a renvoyé quelqu'un pour corriger cela.

Sur les heures de départs, si vous avez du faire un état des lieux 1h avant c'est que vous n'aviez pas pris rendez vous suffisamment à l'avance pour faire votre état de départ.
Je suis encore une fois navrée que cela ai gâché votre séjour.

J'espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression et que nous aurons l'occasion de vous revoir chez Madame Vacances.

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avions réservé notre séjour d'une semaine via un site internet de réservation. Lorsque nous sommes arrivés, l'accueil était en train de fermer (plus tôt que les horaires indiqués sur le bon de réservation). Donc in extremis, nous avons pu atteindre l'accueil.
Première (mauvaise) surprise: l'accueil ! nous avions réservé une villa mais la dame de l'accueil nous soutient qu'il s'agissait d'une location d'un appartement.... heureusement pour nous, nous avions imprimé le bon de réservation, mais cela a pris tout de même quelques minutes de négociation pour obtenir les clés de la villa ! En tout cas, la responsable était aussi bien désagréable avec ses clients que ses employés.
Deuxième (mauvaise) surprise :un service minimum ! croisez les doigts pour qu'il n'y ait pas de problème sur vos locations (accueil fermé le dimanche et le numéro de tel qui est mis à dispo tombe à l'autre bout de la France !!).
Troisième (mauvaise) surprise: aucune machine à laver disponible sur le site!!! (apparemment elles étaient toutes hors service).
Points positifs : Concernant les villas, elles sont correctes, spacieuses et pas mal équipées. L'environnement est plutôt agréable, bien entretenu et joli.
Quant à la fréquentation: c'est plutôt familiale et calme... sauf quand un groupe de fêtards débarque et fait la fiesta toute la nuit (moins drôle). Et évidemment pas de gardien de nuit...
alors en conclusion, avis très mitigé sur le domaine !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Madame, Monsieur,

J'ai bien pris note de votre avis sur tripadvisor, et je me permets de vous répondre.

Tout d'abord, sachez que la haute saison en Vendée n'a pas encore commencé, et que par logique nous n'avons pas la totalité de notre personnel.

C'est pour cette raison que lorsque vous êtes arrivés; la réception était en train de fermer. Nous avons raccourci nos plages horaires en journée pour pouvoir ouvrir plus de jours dans la semaine, mais rassurez vous! si la réception avait été fermée vous n'auriez pas pour autant dormi dehors, nous avons une procédure d'arrivée tardive.
Il en va de même pour le dimanche. Nous sommes fermés en ce moment, mais en pleine saison nous sommes ouverts toute la semaine excepté le jeudi.
Et en cas d'urgences, notre siège social à Chambéry est à votre disposition, même à l'autre bout de la France, nous sommes réactifs et pouvons tout à fait contacter un responsable sur place.

Concernant l'erreur de type de logement, je suis navrée que vous ayez eu à vivre ceci, permettez moi tout de même de vous signalez que toutes nos réservations sont saisies par des personnes physiques et que l'erreur est humaine. Mes collègues sur place ont fait leur possible puisqu'au final vous avez eu votre maison, il s'est avéré que c'était une erreur interne, veuillez nous excuser pour ceci.

Quand à notre responsable, nous la connaissons depuis plusieurs années, et toutes les personnes qui travaillent avec elle, reviennent à chaque saison, si par malheur vous avez été témoin d'un mot déplacé de sa part, je vous prierais de ne pas sortir ceci de son contexte.

Et enfin, pour les nuisances sonores, je ne peux que vous présenter mes excuses.
Malheureusement, nous ne pouvons pas éduquer les gens. Nous avons fait de nombreuses remarques à ce groupe qui n'en a eu que faire. C'est la 1ère fois que cela arrive sur le domaine, comme vous l'avez dit, St gilles est plutôt réputé pour son côté calme et familial.

Sachez que nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous faire part de vos remarques directement: sav@eurogroup-vacances.com

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons passés 3 jours dans cette résidence avec nos enfants. Nous sommes tombés sur un logement mal équipé (cela dépend des propriétaires) il y avait beaucoup de chose manquantes ou cassées (pas de salon de jardin, ustensiles de cuisine cassé...) La cadre de la résidence est sympa (c'est un grand golf) par contre pas du tout pratique car on ne peut pas se balader sans gêner les joueurs de golf. Dur pour les enfants !...Bref convenable pour un week end pas pour une semaine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire, même si à la lecture de celui ci, je vois que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre séjour.

Il est vrai que notre établissement, est sur le golf, mais pourtant, en passant à côté de l'étang il existe une balade qui est tout à fait praticable avec les enfants.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir chez Madame Vacances malgré tout.

Avis publié : 27 décembre 2013

Avons loué une petite maison agréable , avec une petite pelouse sur l'arrière. L'aménagement de la cuisine et de la salle d'eau parfait .
Beaucoup d'espace et de lumière .La mezzanine et une chambre au premier étage complète le tout.
Site tranquille ,piscine bien chauffé. Le parcours de golf est varié et bien entretenu. Un bon point
pour le restaurant "Le Balata" sur place.
Points négatifs pour la location : Meubles de jardin vétustes en mauvais état ,Volet roulant coincé et inutilisable. Couvertures de lits sérieusement tachées rendues à la réception pour lavage.
Bref un bon séjour ,mais Madame Vacances doit mieux faire..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis client, ainsi que de vos remarques, qui nous sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services,

Nous vous indiquons qu'il ne faut pas hésiter à nous solliciter, à la réception de la résidence, si vous souhaitez changer un objet ou matériel, ou si vous constatez des réparations, afin que notre technicien puisse faire le nécessaire

cordialement

Voir également ces hébergements à L'Aiguillon-sur-Vie ou ses environs
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
N° 5 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns
N° 1 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Fontenelles ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Fontenelles

Adresse: Route de Coex les Fontenelles, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie > L'Aiguillon-sur-Vie
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Aiguillon-sur-Vie
Catégorie de prix : 22€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Fontenelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Madame Vacance, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fontenelles
Madame Vacances Le Domaine Des Fontenelles