“exellent repas! cadre, accueil rien a redire!”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Balata

Le Balata
Réservez avec
Le Balata n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à L'Aiguillon-sur-Vie
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La cuisine de saison. Toutes les préparations sont établies dans nos cuisines. Menu pour les infants à 10€
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“exellent repas! cadre, accueil rien a redire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

L'accueil est impeccable, chaleureux et le cadre plus qu'agréable. (Vu sur le golf et piscine).
Les assiettes sont magnifiquement dressé, et le gout y est. L'association des saveurs, des produits frais, un dressage parfait que demander de plus. Nous avons testé la formule du midi ainsi que la carte. Le rapport qualité prix est plus que raisonnable !
Je recommande chaudement ce restaurant! Le personnel y est plus que sympathique et c'est un régale pour les papilles que demander de plus!

• Visité en avril 2014

Nancy, France
“un régal pour les papilles et pour les yeux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Jamais déçus par ce restaurant au cadre très zen ; cuisine délicieuse et originale, service assez classe sans être pesant - de plus le menu change régulièrement ce qui permet d'y aller souvent (lorsqu'on loge dans le coin) et d'avoir de bonnes surprises à chaque fois

• Visité en mars 2014
Le Perrier, France
“rien a dire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

un restaurant qui propose de la cuisine a la hauteur du cadre, magnifique ,magique ! j'adore ,seul bémol la petite distance qui nous sépare de cet excellent restaurant ! service pro , idem pour le chef. Aucune critique. Un plaisir a chaque passage! Bravo !!!

• Visité en août 2013
Aurillac
“Réconfort après l'effort”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Une bonne partie de golf le matin et l'arrivée du 18ème trou se fait devant le restaurant.
Il ne reste plus qu'à poser son chariot et venir s'installer en terrasse.
Cela fait plusieurs fois que je viens dans cet établissement pendant mes vacances et à chaque c'est un plaisir.
Ambiance conviviale, service et accueil impeccables.
Des plats du jour excellents, frites maison.
A recommander avant ou après une partie de golf.

• Visité en septembre 2013
“Pas facile à trouver mais très bonne cuisine !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Le Balata est situé dans le golf des Fontenelles, sur la route de la Roche sur Yon. Pour le trouver, vous devez rentrer dans le Golf et aller tout au bout jusqu'au club house. Ensuite, le restaurant est un peu caché, sur la droite. C'est mieux indiqué qu'à une époque mais pas forcément évident (notre GPS nous a d´ailleurs mené à une autre adresse ;-).
Mais, une fois le restaurant trouvé, vous ne regretterez pas votre soirée. L accueil est sympathique et professionnel, le cadre contemporain, simple et de bon goût, l'été vous pouvez même manger dehors avec vue sur la piscine de la résidence du golf. Côté cuisine, au choix, 2 menus à 27€ et 39€ avec une vraie volonté gastronomique. Les langoustines snackees, servies tièdes, avec une soupe de petits pois et un original sorbet à l'huître sont très bonnes (le chaud-froid n'apporte peut être pas grand chose mais on chipote !), le saint pierre avec sa sauce au yuzu est excellent, en dessert, le croustillant aux framboises est également réussi. Si vous avez de la chance, vous pourrez peut être goûter au homard en plat du jour (une des spécialités du chef : excellent, bien servi, un homard entier par personne, mais 38€ quand même...).
La carte des vins est assez riche avec des bouteilles bien choisies (sur la Loire et au delà) et le service simple, agréable et professionnel. Un peu cher, peut être, mais une cuisine de qualité : à essayer!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Balata ont aussi consulté

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Le Balata ?