“Bof Bof” 3 5 étoiles

5 Rue des Sables, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie, France   |
Vélizy, Ile-de-France, France
“Bof Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le camping est bien ombragé, les lieux communs, douches et toilettes propreté impeccable. Pour le reste, il ne faut pas aller dans ce camping pour s'amuser, sinon c'est la déprime assurée. après 23h30 extinction des feux ou alors les propriétaires vous rappellent à l'ordre. Les propriétaires sont lunatiques. Paiement obligatoire par carte bleue à la sortie du camping (Aucun affichage à l'accueil ne précise cette obligation). Si vous réservez pour la soirée moules frites (qui n'est pas une soirée) il faut payer d'avance mais selon la tête du client, car j'ai connu d'autres personnes dont la réservation c'est effectuée sans le paiement d'avance. Aucune animation, à part le Loto (jeux sans lot intéressant). Le repas moules frites, n'oubliez pas d'apporter votre pain, car sinon pour ceux qui aiment saucer, et ben c'est peine perdue. La piscine le règlement est abusif, et le soit disant maître nageur n'est la que pour interdire... Un enfant s'est vu refuser un verre d'eau avec sa glace par le propriétaire. Je ne reviendrai pas et je ne serai pas seul

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Audrieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Les propriétaires sont toujours prêt à nous renseigner. Camping très calme, ne pas y aller pour faire la fête, beaucoup d'habituer et de personne d'un certains ages.
Petit étang de pêche, ne pas s'attendre à faire de la grosse pêche, les poissons sont rejeté à l'eau.
Les enfants ont adoré la pêche et la piscine (même si la piscine est très strict)
les sanitaires sont dans un état irréprochable

Les pistes cyclables à proximité sont superbes.

Le seul gros bémol, sont les grenouilles qui chantent toute la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à L'Aiguillon-sur-Vie ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Camping les Alouettes
Camping les Alouettes
N° 4 sur 7 à Bretignolles Sur Mer
CAMPING LES PIRONS
CAMPING LES PIRONS
N° 1 sur 4 à Chateau-d'Olonne

Vous connaissez Camping Le Parc De La Greve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Parc De La Greve

Adresse: 5 Rue des Sables, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > L'Aiguillon-sur-Vie
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à L'Aiguillon-sur-Vie
Fourchette de prix (par nuit):
Virginie et Stephane vous accueillent dans un cadre de verdure arboré à 10 minutes des plages (7 kms) entre Saint Gilles Croix de Vie et Brétignolles, très proche de nombreuses attractions. Les grands espaces et la variété de nos emplacements et de nos locatifs vous raviront. Vous viendrez aussi pour le calme, la pêche ludique dans notre étang ou de dans le très proche lac du Jaunay, la piscine chauffée et son toboggan, les animations familiales, le club enfant et la convivialité d'un camping a taille humaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Parc De La Greve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Parc De La Greve Vendée, France