Dinedort-Vendee(L'Aiguillon-sur-Vie)
Domaine de Bacqueville(L'Aiguillon-sur-Vie)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 22 novembre 2015

Camping très agréable, les mobiles home sont assez espacés, l'interieur est très fonctionnel très propre. les enfants peuvent jouer en liberté sans risques.
Les propriétaires sont très agréables, très disponibles, répondent rapidement à nos demandes.
C'est un bon point de départ pour de nombreuses excursions et les plages des environs
Nous y retournerons l'année prochaine avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Ne pas trop tarder pour avoir du choix lors de l'inscription
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
StephaneVirgini... B, Propriétaire de Camping Le Parc De La Greve, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2016

Merci beaucoup de votre avis. Espérant vous revoir, A bientôt avec grand plaisir,

Avis publié : 17 novembre 2015 par mobile

Nous avons séjourné dans ce camping deux années de suite, nous avons connu les anciens propriétaires et cet été les nouveaux propriétaires, qui sont très sympa et accueillant, des bonnes idées d animations malgré le soleil qui n était pas au RDV, en tout cas un service restauration, sur place ou à emporter, un service boulangerie le matin, une piscine chauffée, je recommande !

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
StephaneVirgini... B, Propriétaire de Camping Le Parc De La Greve, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2015

Bonjour et merci de votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez appreciez votre sejour dans notre établissement. Nous préparons dès à présent notre deuxieme saison afin de vous proposer de nouvelles choses et espérons vous revoir l'année prochaine.
Nous commandons également le soleil pour tout l'été prochain !
Cordialement

Avis publié : 10 novembre 2015

très bon et très beau camping
les propriétaires de mobil home sont très conviviales les habitués très gentils donc j en suis devenu un beaucoup de nouveaux aiment revenir l année après
il est par rare de faire des tables entre nous de + de 25 personnes pour l apéro et des soupers improvisés et ça ne saisse d augmenter
pour moi perso hâte d être en juillet et aout 2016
steph et virgine je reviens

Astuce pour la chambre : cet un camping agreable
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis. Nous vous attendons avec hate egalement. Nous apprécions ces moments de convivialité que vous partagez avec vos voisins campeurs (et nous également à l'occasion).
A l'année prochaine

Avis publié : 4 octobre 2015

Camping convivial et arboré avec des emplacements de grande taille. Des plats à emporter (burger, pizza etc...)de bonnes qualités avec des produits frais ce qui est de plus en plus rare. Des responsables investis et à l'écoute.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
StephaneVirgini... B, Propriétaire de Camping Le Parc De La Greve, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2015

Merci de votre avis. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. A très bientôt

Avis publié : 4 octobre 2015

J'ai eu l'occasion de réserver plusieurs mobil-homes pour un mariage avec bien sûr des changements de dates, d'identités des personnes...Pour le confort de chacun la gérante a été à ma disposition à chaque visite pour l'organisation de l'arrivée de nos amis. Finalement tout s'est très bien passé et tous nos amis sont partis très contents de leur séjour ! Donc merci et bravo pour avoir suivi tous les changements successifs avec le sourire !!

Séjour en : septembre 2015
StephaneVirgini... B, Propriétaire de Camping Le Parc De La Greve, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2015

Merci pour votre avis. Nous faisons tout notre possible pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et nous vous remercions de votre confiance.